J'ejacule Énormément, gênant ?

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
psycotoxic
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2019, 21:09

J'ejacule Énormément, gênant ?

Message par psycotoxic »

Donc, je m'appelle Clément j'ai 18ans je suis de Toulouse.

Bref, le sujet c'est que je trouve que j'éjacule énormément et depuis longtemps, même quand je commençais à me masturber.
Pour vous donner une idée à chaque éjaculation que j'ai, je sperme entre 11 et 14 Jets, les deux ou trois premiers ne sont pas très puissant Mais le reste ça fait plus ou moins karcher .

Moi personnellement sa ne me dérange pas trop même pas dutout...
Mais j'aimerai surtout savoir Si vous les femmes cela vous dérange ?
Ou au contraire pas dutout, ça vous plaît plus que 3 goutes ?  

Qu'en pensez vous ?
Merci de votre réponse.
À très vite.
Clément
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: J'ejacule Énormément, gênant ?

Message par Antony »

Les femmes en général s'en fichent ! d'autant que c'est très variable selon la fréquence des rapports sexuels et cela varie avec l'âge ! quand tu auras 70 ans et des problèmes de prostate, les quelques gouttes ou pas n'auront pas beaucoup d'importance !
Je dirai que c'est un faux sujet de débat ! cela étant, tu as besoin d'être rassuré par des témoignages féminins ! Tu trouveras des femmes qui ont horreur du sperme (phobie du sperme), d'autres qui adorent le sperme et tu auras toute une gamme de comportements féminins au sujet du sperme entre ces deux extrêmes. (attraction ou répulsion).
La conséquence, c'est que si tu rencontres une femme qui a la phobie du sperme, cela va mal se passer, et si tu rencontres une femme qui adore le sperme, cela va bien se passer avec elle.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités