Urgent svp !

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Tami79
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2019, 08:46

Urgent svp !

Message par Tami79 »

Bonjour ,

J'ai vraiment besoin d'aide svp,
Je vais commencer par le commencement ,

J'ai 17 ans
J'ai eu il y'a un mois un rapport ( pas mon premier je ne suis plus vierge depuis 2 ans ) , avec un homme avec qui j'ai des relation sexuelle ,
Pas avant l'acte ni après mais pendant la penetration ,
Il c'est appercu que je saignais , il venais de commencer et n'y a pas du tout été comme un ouf au contraire , je n'est rien senti comme douleur pourtant le sang etait bien la ,

Apparement sa arrive donc j'ai laisser passer sauf que lors d'un prochain rapport , + d'une semaine après , cette fois avec un autre partenaire mais pareil sans brutalité du tout ni rien , j'ai encore saigné et sachan que ce n'est pas mes règles sa leurs fait peur à eux comme à moi ,

1 fois je veux bien mais plusieurs il y a quelque chose de pas normal? J'ai eu un 3 ème rapport et encore saigné , enfaite je saigne à chaque rapport depuis peu ! Pourquoi ?

Je tien à préciser au cas où que je ne prend aucune contraception ,j'avais eu des rapports à risque (grossesse) et apparement on peut saigné pendant les rapports quand on est enceinte , peut être que sans le savoir je suis en début de grossesse et c'est sa qui me fait saigner ? (j'attend de voir si mes règles arrive avant d'effectuer un test au cas où,si jamais c'est à cause de sa)

Sinon cela peut être dû à quoi ? Sa peut être grave ? Comment faire pour que sa arrête de saigner à chaque rapport ! Ps : sa saigne un peu pendant la pénétration ensuite plus rien après sa s'arrête, Svp aider moi....
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Urgent svp !

Message par Dubreuil »

Contactez Antony, sexologue sur ce forum.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités