Besoin de mon homme

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Besoin de mon homme

Message par Antony »

Bonjour et bonne année 2021 !
Ce que vous décrivez est un état stable. Il est difficile de bouger ce qui est un état stable même si cela vous fait souffrir.
Au plaisir de vous lire
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
ptitchat08
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2016, 09:41

Re: Besoin de mon homme

Message par ptitchat08 »

Meilleurs voeux également pour 2021 !

Un état stable ... voilà c'est ça ! Pour lui, tout va bien comme ça ... enfin non ! Il sait que quelque chose ne va pas mais il n'agit pas, ne réagit pas ... J'ai accepté à contre coeur que je ne pouvais pas l'aider s'il ne le décidait pas lui-même ! Je sais que je ne peux rien y faire !
Alors, il ne se passe plus rien ... plus de tripotages et encore moins de relations sexuelles ... je n'arrive même plus à me satisfaire seule, j'ai l'impression d'être complètement frigide depuis que j'ai laissé tomber l'idée de l'aider ...
Je ne veux pas du plaisir seule : ce que je veux c'est partager avec lui mais ce n'est pas possible pour lui !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin de mon homme

Message par Dubreuil »

Le confinement, si pour certains couples, permet d'être " inventifs ", de se retrouver, pour d'autres c'est une catastrophe insurmontable quand le désir n'est plus au rendez-vous. j

Je me demande si je dois consulter moi-même ? Est-ce normal d'attendre autant de lui ? J'ai tellement besoin d'en parler ... la preuve : à chaque fois je reviens sur ce forum !
*** Oui, je le pense sincèrement. Vous ne serez plus seule, vos pensées ne tourneront plus en rond, vous serez en mesure de "vous" retrouver, et de mieux gérer votre peine, et vos frustrations.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
ptitchat08
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2016, 09:41

Re: Besoin de mon homme

Message par ptitchat08 »

Merci Mme Dubreuil ... c'est bien ce que je pensais !!!

Se dire que l'on reste pour les enfants, c'est dur ! Je pourrais partir ... je sais que c'est mon choix ! J'ai choisi de ne pas leur imposer ça, beaucoup de choses qui me retiennent ( la maison, les différents crédits, ... ) ... je ne m'attendais pas à en arriver là dans mon couple ! Parfois on évolue différemment ... Je lui en veux tellement de n'avoir rien fait depuis tout ce temps que je me demande si je ressens encore de l'amour pour lui ! J'ai beaucoup d'affection, c'est le père de mes enfants, nous sommes ensemble depuis bientôt 22 ans ...

Je vais essayer de me retrouver et de ne plus tourner ça en rond dans ma tête ! Il faut que ça change ...

Merci pour vos différents avis !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités