Besoin d’aide

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Mel2797
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2020, 22:14

Besoin d’aide

Message par Mel2797 »

Je suis une fille de 28 ans et je suis en couple depuis 6ans avec un homme de 30 ans. Il m’a avoué qu’il a toujours refoulé qu’il aimait les hommes autant que les femmes. Il a déjà eu des expériences avec des hommes et il a avoué m’avoir trompé une fois avec un homme depuis que nous sommes ensemble. Il est mal en dedans de lui, fume beaucoup de cannabis et il prend des antidépresseurs. Il voudrait que nous restions ensemble, il dit qu’il m’aime, mais il dit vouloir des aventures avec des hommes et des femmes aussi il a plein de fantasmes. Pour moi il est toute ma vie et je me sens tellement perdue. Pourquoi ne peut-il pas contrôler ses pulsions
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d’aide

Message par Dubreuil »

Parce qu'il est resté comme un enfant, il est immature.
Vous vous préparez une vie très malheureuse avec lui. Vous devriez réfléchir….
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités