Sodomie ou pas ?

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
michna
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2013, 17:02

Sodomie ou pas ?

Message par michna »

Bonjour ,
Je suis nouvelle sur le forum je voudrai partager mes questionnements et recevoir des conseils svp. En particulier des hommes !! Les femmes aussi bien sûr sont les bienvenues.

Je suis Une jeune fille en relation à distance depuis près de 7 ans avec un homme. Nous avons partager des bons et mauvais moments. Et aujourd’hui je me pose mille et 1e questions à propos d’un sujet que nous avons abordés . Je ne sais pas comment interpréter ses pensés et comment comprendre ces paroles à ce sujet. Je voudrai juste un peu d’éclairage à ce propos.

Alors mon copain voudrai essayer la Sodomie depuis très longtemps mais je n’ai jamais été prête pour accepter jusqu’il y a quelques mois passés. Avec le covid19, nous avions prévu de se revoir et y a eu tellement d’excitation au point que j’avais envie d’essayer. Je lui ai dis qu’on essayerait car si j’ai mal je voudrai arrêter et ça réponse fut que malgré la douleur je devais le laisser faire et assumer . Ce que j’ai pris au sérieux et refusé et me mis en colère car j’attendais De lui de la compréhension et de la douceur. Nous nous sommes disputés et je lui ai dis que Je n’étais plus d’accord du tout et que je ne voulais vraiment plus du tout le faire car il me mettait mal à l’aise. Il n’a pas compris et on en est resté là. Plus tard , nous nous sommes disputés à propos d’un autre sujet et après il me Dit que quand on se reverra il me fera des choses et qu’il s’en fou il m’attachera et me sodomisera car il attends des mois des mois à cause du covid19 pour me voir. Et qu’il doit faire sortir sa frustration des 8 mois ’qu’on ne s’est pas vu. Ce que je comprends sexuellement ses envies mais je n’adhère pas à me forcer La sodomie car je lui ai dis ce serait un viol pour moi et que je ne Le lui pardonnerai jamais mais il a vraiment l’air de s’en foutre complètement. Quand on parle , je n’ai pas l’impression qu’il prends en considération mes sentiments. En plus il dit qu’il ne comprends pas comment je peux penser qu’il me traite comme un objet et que Même après tout ce temps je ne le connais pas Etc... il ne comprends pas que j’ai besoin d’être rassuré et surtout faire un choix sans contrainte. Je voudrai que les hommes s’il y en a ici , me dise comment je peux gérer cette histoire. Ou m’éclaire sur son attitude... juste des points de vues , des avis. Qu’est ce que vous en pensez ? Suis-je entrain d’exagérer ?? Ou qu’il ne me respecte pas?

Merci de m’avoir lu.
Xx
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: Sodomie ou pas ?

Message par cleopatre »

Bonjour,
Il ne vous respecte pas, il est agressif et il vous traite effectivement comme un objet qui devrait être soumis à ses désirs.
La durée de votre relation comme il semble le souligner n'est aucunement une raison valable d'excuser son comportement. Si vous n'avez pas envie de telle ou telle pratique c'est totalement votre droit et il doit le respecter. Sinon c'est effectivement un viol. S'il ne comprend pas ça très vite, trouvez un autre homme aimant et respectueux
Vous valez mieux que ça.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19356
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Sodomie ou pas ?

Message par Dubreuil »

SODOMISER UNE FEMME
Message par Antony, sexologue sur ce forum.
17 août 2011, 21:34

Ma réponse va être directe .....
Je suis absolument et résolument contre la sodomie .... (je ne fais pas de morale, chacun fait ce qu'il veut et prend ses responsabilités).
La muqueuse du vagin est un cuir premier choix, épais de 10 mm (1cm) capable de résister aux coups de boutoir d'un pénis déchaîné ! (et principalement à un accouchement)
La muqueuse anale est épaisse d'un dizième de mm ! si elle se déchire, c'est le pronostique vital qui est en jeu (quelques heures !)
La plainte des homosexuels masculins (consultations) qui pratiquent la sodomie est la suivante :
1) incontinence anale à l'effort comme soulever des packs d'eau ..... (je ne parle d'incontinence urinaire mais anale, pour reprendre l'expression à Bigard : trace de pneu dans le caleçon)
2) incontinence au rire (d'où l'expression faire dans son froc)
3) incontinence à la toux ......
Le délabrement du sphincter anal est irréversible !!!!!!! (ça vous intéresse ?????)

Ensuite, si un homme ne comprend pas : mettez votre doigt dans son anus, et faites des va et vient, et dites lui d'éjaculer et évidement vous ne touchez pas, ni ne stimuler pas son pénis de l'autre main, parce que là vous faussez le jeu. S'il n'arrive pas à éjaculer lorsque vous agitez votre doigt dans son anus, vous pouvez décréter qu'il est nul au lit ......
Je ne comprends pas comment les hommes peuvent faire subir aux femmes des trucs aussi illogiques !!!!!

Sur le plan plus psychologique : dans l'enfance, il y a le stade oral (l'enfant prend du plaisir au sein de sa mère), plus tard, on le met sur le pot pour devenir propre. Il y en a qui offrent assez rapidement le "petit cadeau" à maman, et d'autres qui font de la rétention, et qui font dans leur couche tout en se retenant sur le pot (plaisir anal) ! la troisième phase est la phase de la découverte de sensation sexuelle : phase de tripotage des organes génitaux.
Un homme qui fait une fixation sur la sodomie est un homme qui n'a pas dépassé le stade anal : il continue de prendre son plaisir au stade anal et n'a pas évolué vers la troisième phase, sur le plan de la maturité psychologique.

Voir ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_anal[/quote]

Je vais heurter la sensibilité de beaucoup d'adepte de la sodomie, mais il en est ainsi ...... J'ai déjà pris beaucoup de volées de bois vert sur ce sujet.
Alors je préviens, toute polémique sur ce sujet, se traduira par un effacement direct des messages ! sans préavis !!!!!!!!!
Les adeptes de la sodomie iront se faire voir ailleurs !!!!!!

Antony qui assume totalement ses propos !!!! "

Pour ma part, je vous enjoins à regarder la vidéo de l'un des spectacles de l'humoriste BLANCHE GARDIN " Je parle toute seule ".
la fin de son spectacle se termine par le sujet de la sodomie. Si vous ne riez plus, COMME ELLE, c'est que vous avez tout compris.
cleopatre a écrit : 15 août 2020, 07:59Bonjour,
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19356
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Sodomie ou pas ?

Message par Dubreuil »

Et relisez la réponse de Cléopatre :

Message par cleopatre » 15 août 2020, 07:59
Bonjour,
Il ne vous respecte pas, il est agressif et il vous traite effectivement comme un objet qui devrait être soumis à ses désirs.
La durée de votre relation comme il semble le souligner n'est aucunement une raison valable d'excuser son comportement. Si vous n'avez pas envie de telle ou telle pratique c'est totalement votre droit et il doit le respecter. Sinon c'est effectivement un viol. S'il ne comprend pas ça très vite, trouvez un autre homme aimant et respectueux
Vous valez mieux que ça.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités