Quand je dors, quand je fais une sieste il ne peut s'empêcher de se masturber

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Annitaaa
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2020, 16:54

Quand je dors, quand je fais une sieste il ne peut s'empêcher de se masturber

Message par Annitaaa »

Je vis avec un homme depuis presque 3 ans. J'ai 28 ans il en 36.
Tout se passe bien hormis notre sexualité. Dans notre couple c'est toujours moi qui le sollicite pour faire l'amour. Lors de l'acte il se laisse guider par moi. Je lui en ai parlé très souvent... Puis plus du tout car rien ne changait et j'avais peur de lui mettre la pression, d'autant plus qu'à l'époque il avait souvent de petite panne. Pendant quelques mois l'année dernière nous n'avions pas de rapport sexuel lui et moi. Un jour j'ai décidé de lui en parler de lui demander ce qu'il ressentait. J'ai beaucoup parlé, lui peu. C'est un homme qui ne parle pas, qui ne s'exprime pas, qui ne me dit pas.

Aujourd'hui nous arrivons à avoir une vie sexuelle normale, je ne veux pas lui mettre la pression ou le vexer alors je pense que je me suis convaincue que chaque relation fonctionne différemment et que dans notre couple c'est à moi de donner la cadence... C'est douloureux pour moi, j'aimerais qu'il soit plus démonstratif qu'il me le dise et que je voie dans ses yeux son désir. Mais ce n'est pas le cas.

Il y quelques mois j'ai trouvé un mouchoir avec du sperme dessus dans le canapé. Je savais qu'il se masturbait je trouvais normal d'ailleurs... Mais je pensais qu'il le faisait lorsque j'étais absente physiquement de l'appartement pour une heure ou deux jours qu'importe... Mais non il le fait quand je dors ou quand je fais des siestes. Avec le temps c'est devenu une obsession de savoir quand il se masturbe, je suis devenue très observatrice et j'essaie de savoir quand il le fait. Un jour je l'ai surpris je ne voulais ( je ne veux ) pas être une femme qui lui dit non tu ne dois pas faire ça... Je suis rentrée dans un jeu coquin et je lui ai fait une fellation... Les semaines passent et se ressemble il ne se couche pas en même temps que moi pour se masturber. Je fouille les poubelles, la machine a laver. Je suis ridicule. A chaque fois que je le fais je me dis que c'est la dernière fois. Et je le surprends une nouvelle fois je décide d'ignorer et encore une autre je décide d'ignorer.

Je n'arrive pas à lui en parler. Je suis tombée dans une spirale horrible et je n'arrive pas a m'en libérer. Il a le droit de se masturber ! Pourquoi est ce que cela a t il un tel impact sur moi ? Je n'ai pas a fouiller. C'est son jardin secret ces moments à lui...
Mais pourquoi se masturbe t il autant ? On fait l'amour et 2 heures après il se masturbe tout de même. Mais qui suis je pour le juger ? Je n'ai pas envie de le juger.

J'aimerais qu'il soit plus discret, qu'il le fasse quand je ne suis pas là où qu'il le fasse quand il se douche...

Ça devient invivable pour moi. Et lui, lui doit se sentir épier je pense qu'il a vu claire dans mon jeu. Mais il ne m'en parlera pas. Il n'arrive pas à parler lorsqu'il s'agit de lui de ses sentiments de ses envies de ses pulsions...

Que pensez-vous de tout cela ? ... J'ai honte de moi de ce que je ressens et de la façon dont je le traque... Et je suis convaincue que nous avons un énorme problème de communication qui risquerait à la longue de tout briser. Je n'ai pas envie que l'on en arrive là. J'ai envie d'une relation transparente où l'on puisse tout de dire ou presque.
Annitaaa
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2020, 16:54

Re: Quand je dors, quand je fais une sieste il ne peut s'empêcher de se masturber

Message par Annitaaa »

Nous avons parlé.

Je lui expliquais ce que je ressentais. Il a été très compréhensif. Je lui ai bien dit que je ne souhaitais pas lui donner l'ordre d'arrêter de faire ce qu'il fait. Je voulais juste que l'on puisse en parler.

Je sais que le "problème" "vient" de moi et que je dois apprendre à ne plus être intrusive.

Nous avons discuté de pourquoi il en avait envie, il m'a expliqué les choses succintement mais c'était satisfaisant pour moi.

Je me sens soulagée. Je veux sortir de cette spirale obsessionnelle... Je dois arrêter mes suspicions, les gérer dans un premier temps...
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités