Problème de libido du côté de lui

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Rosebonbon0121
Messages : 5
Inscription : 19 févr. 2021, 17:46

Problème de libido du côté de lui

Message par Rosebonbon0121 »

Bonjour,

Cela va faire 3 ans en juillet que je suis avec mon copain et depuis mars cela fait 1 ans qu'on vit ensemble. Depuis qu'on vit ensemble il à sa libido en baisse. On est passé de 3-4 rapports/semaine avant qu'on emménage ensemble, puis de 2 rapports/semaine depuis qu'on vit ensemble jusqu'à décembre/janvier où on est passé à un rapport/semaine (depuis qu'on sait que je suis enceinte. Là je suis à 5 mois de grossesse) et que le weekend. Et lorsqu'on a un rapport c'est vraiment "vite que je me vide". Je lui avait déjà parler d'aller consulter un sexologue mais il ne veut pas. Je lui ai également proposé de prendre des compléments naturels pour stimuler sa libido mais même ça il ne veut pas. Fin j'essaie de trouver une solution, mais lui pas vraiment. C'est très frustrant pour moi. Dans la nuit du vendredi au samedi j'ai rêvé que je l'avais trompé avec mon ex. Dans mon rêve je savais que c'était mal mais d'un coté j'en avait très envie. Je me suis réveillé et depuis je ne suis vraiment pas bien, j'en fais carrément des crises d'angoisses. Je pleure sans cesse car bien sûr je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs car je l'aime, mais d'un côté je ne peux pas continuer à vivre comme ça. Je n'ai aucune envie de le quitter non plus car de 1. on attend un enfant et de 2. je suis bien trop amoureuse de lui et fort attaché aussi pour me séparer. Je ne sais absolument pas quoi faire. Je perds toute confiance en moi à cause de cette situation. Au début j'essayais d'aller vers lui, mais à chaque fois il me refusait et maintenant je n'ose absolument plus aller vers lui par peur qu'il me repousse et que je sois encore plus frustrée. Je ne suis pas du genre à porter des tenues sexy et comme j'ai perdue toute confiance en moi, je ne me sens pas bien dans ces tenues là.

Vendredi ses deux amis sont venu à la maison et on en a profité pour leurs annonce la grossesse. Dans la soirée il sort "de toute façon je ne ferais plus l'amour pendant 1 an quand elle aura accouché". Je ne vous raconte même pas dans l'état que ça m'a mis intérieurement. Qu'il me dit ça + mon cauchemar ça m'a complètement démoralisée et j'en souffre. Déjà que la situation est catastrophique alors si ça s'empire je ne peut imaginer mon état par après. Pourtant il se masturbe parfois la semaine au matin alors qu'il sait que je l'attends.

Il à beau me dire que ça ne vient pas de moi, qu'il m'aime, qu'il me trouve toujours belle mais je n'arrive pas du tout à le croire. Je sais qu'il m'aime et ça ce voit, mais j'ai l'impression que je ne l'attire plus. Je suis persuadé que s'il était avec quelqu'un d'autre il aurait + de rapports que maintenant.
Je ne me trouves pas du tout séduisante, belle, attirante... dès qu'il me refuse ou me fait comprendre qu'il n'a pas envie, je me remet tout le temps en question à savoir si c'est moi le problème, même s'il m'affirme le contraire. Et quand je lui demande ce qui le bloque il ne sait pas me répondre.

Je n'en peut vraiment plus de cette situation. Que dois-je faire ? Que dois-je penser ? Je suis totalement perdue 😔
Rosebonbon0121
Messages : 5
Inscription : 19 févr. 2021, 17:46

Re: Problème de libido du côté de lui

Message par Rosebonbon0121 »

Il me dit aussi que ça l'embête aussi cette situation mais d'un côté il ne cherche pas de solution 😕
Rosebonbon0121
Messages : 5
Inscription : 19 févr. 2021, 17:46

Re: Problème de libido du côté de lui

Message par Rosebonbon0121 »

J'ai aussi oublié de préciser qu'il a des actes somnambulisme sexuel (sexomnie). Il me touche pendant la nuit sans s'en rendre compte. C'est arrivé une fois où s'en est arrivé jusqu'à la pénétration. Ces temps-ci il s'est fort calmé je ne sais pas comment ça ce fait mais tant mieux pour moi car quand il me touche en dormant ça me donne envie et après je suis frustrée car il ne ce passe plus rien après.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités