Femme en couple avec une femme

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
mielpops
Messages : 7
Inscription : 21 juil. 2011, 17:52

Femme en couple avec une femme

Message par mielpops »

bonjour,

voila cela va faire deux ans que je suis en couple, je suis une femme en couple avec une femme, nous avons entre 20 et 25 ans. depuis le début de notre relation, nos rapports sexuels sont très rare, ( une fois par mois maximum) . j'en suis assez malheureuse car frustrée, je ne me sens pas désirée et j'ai perdu confiance en moi... toutes les fois où j'ai essayer d 'ouvrir le sujet cela s'est terminé en dispute, pour elle i n'y a aucun problème... je lui ai déjà demandé si cela venait de son ex ( une fille avec qui elle a très mal vécu la séparation), elle me dit que non ... si cela venait de moi, elle me dit que non ...
il y a un mois j'ai trouvé des texto dans son téléphone de son ex ( un homme cette fois, qui va devenir papa bientôt), elle lui disait qu'elle vivait mal le fait que ce bébé il aurait du l'avoir avec elle... et lui, lui répondait des choses qui pour moi sont déplacés ( " bisous tendres..." ect) . je l'ai très mal vécu et notre couple a failli lâché, elle s'est excusé et j'ai accepté. on a pu, lors de cette grosse dispute, parlé de nos problèmes d'intimité, elle m'a dit aussi qu'elle le vivait mal( pour la première fois), mais ne m'a toujours pas apporté de réponses...

je peux pas dire qu'elle me repousse quand je viens vers elle, mais elle ne vient plus vers moi et a toujours une bonne excuse quand je lui montre que j'en ai envie ... ( fatigue, boulot, mal au ventre, "je suis mal dans ma peau" ...ect).

je ne pense pas qu'elle me trompe, je pense que je le verrais, mais je me demande si elle ne pense pas a quelqu'un d'autre, ( cet homme, son ex ? je ne pense pas car elle vient d'apprendre qu'il va être papa et nos problème sexuels date bien d'avant...alors qui ? et pourquoi ?)

pour elle le faire une fois par semaine serait bcp trop...

je l'aime de tout mon coeur, mais j'en souffre, et bien sur quand on dit qu'on souffre de pas faire l'amour on passe pour l'obsédée...

merci d'avance si vous pouvez m'éclairer, m'aider... car j'ai tout essayer... j'en viens a penser qu 'elle ne m'aime pas...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Femme en couple avec une femme

Message par Antony »

Bonjour,
Cela ressemble à un IDS
viewtopic.php?t=2518

Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
mielpops
Messages : 7
Inscription : 21 juil. 2011, 17:52

Re: Femme en couple avec une femme

Message par mielpops »

bonjour,

j'ai lu les deux liens de votre réponse, mais je n'arrive pas bien a saisir d ou cela peut provenir...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Femme en couple avec une femme

Message par Antony »

la question est de savoir, si l'IDS (inhibition du Désir Sexuel) est un problème ancien, et si ce problème existe avec toutes les partenaires.
En général, cela remonte à très loin.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
mielpops
Messages : 7
Inscription : 21 juil. 2011, 17:52

Re: Femme en couple avec une femme

Message par mielpops »

non car je lui ai souvent demandé si c'était comme ca avec ses anciens et anciennes partenaires et elle dit que non, qu'avec eux, elle avait des rapports réguliers et fréquents...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Femme en couple avec une femme

Message par Antony »

Il y a quelque chose qui n'est pas clair, la tête est ailleurs ..... mais où ?
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
mielpops
Messages : 7
Inscription : 21 juil. 2011, 17:52

Re: Femme en couple avec une femme

Message par mielpops »

selon elle sa tete est au boulot, a ses sois disant kg en trop, et à la fatigue...
j'ai tout simplement peur qu'elle ai peur de m'annoncer qu'elle aime quelqu'un d'autre ou plutot qu'elle n'a jamais cesser d 'aimer quelqu'un ... mais à ca aussi elle dit non .
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Femme en couple avec une femme

Message par Antony »

est-elle capable d'aimer 2 personnes à la fois ? mais il y a aussi la pulsion sexuelle ? la relation physique répond quand même à une pulsion physique ? donc ne pas avoir d'envie cela m'étonne un peu !!!!!

De toute façon, s'il y a de la frustration sexuelle, sur le long terme la relation ne tiendra pas.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
mielpops
Messages : 7
Inscription : 21 juil. 2011, 17:52

Re: Femme en couple avec une femme

Message par mielpops »

c'est ce que je m'efforce de lui dire...
elle m'a toujours dit qu'elle aimerait toujours d'une certaine facon son ex ( cette fille avec qui la rupture a été trés dur et sans explication ), je lui ai meme proposé a une epoque de renouer contact avec elle pour qu'elle puisse avoir son explication et faire son deuil ( suis je trop bete...) mais elle a toujours refusé. on dirait qu'elle ne veut pas faire de travail sur elle meme , mais si elle voit qu'elle va me perdre... suis je rien pour elle ?
quand elle vient vers moi ( une fois par mois...) je vois qu'elle me désire, mais je finis par me dire que c'est quand elle veut uniquement... et si rare... et je ne vis pas le moment de facon agreable car je me repete que je dois en profiter car ca sera plus le cas avant longtemps...

ce qu'il faut savoir c'est que j'ai vécu des attouchements quand j'étais plus jeune, elle le sait, mais j'ai toujours fais en sorte que ca ne gene pas nos relations sexuelles, j'ai mis une barrière entre ce qui m'est arrivée et ma relation amoureuse.
car un jour elle ma dit que cela venait de ca, mais je l'ai aussitot rassurée sur cela...

j'ai toujours l'impression qu'elle cherche des excuses...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Femme en couple avec une femme

Message par Antony »

Si vous avez eu des attouchements c'est vous qui auriez une probabilité d'avoir un IDS ..... pas elle.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une solution, tant que cela ne décantera pas plus.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités