Mec bi ou pas ?

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Marc92
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2021, 23:26

Mec bi ou pas ?

Message par Marc92 »

Bonjour,

Je suis un homme en couple avec une femme. Je ne sais pas si je suis bi mais je me suis déjà retrouvé sous le charme d'un homme mais n'ai jamais eu de relations sexuelles avec un homme.
J'ai fait la connaissance d'un mec près de chez moi qui est lui-même en couple avec une femme.
Le feeling est très vite passé. On aime bien deconner ensemble.
Il me regarde toujours fixement, me sourit avec insistance, me taquine très souvent et si je fais semblant d'être vexé à une de ces taquineries, il me touche toujours délicatement le bras, me le caresse comme pour me consoler. Il lui arrive même de le faire devant ma femme, surtout s'il a bu au cours d'une soirée.
Il nous est arrivé de faire un repas entre couples, sans qu'il n'y ait d'alcool et il lui arrive de me passer la main dans le dos sans que ma femme ou la sienne ne le voit. Je ne lui fait aucune remarque à ce sujet et reste de marbre.
Comment interpréter ces gestes ? Est un signe que je lui plais ?
Je trouve qu'il est un peu maniérée mais sans plus. Lui par contre m'a déjà fait remarquer, au cours d'une soirée alcoolisée, que j'étais un peu efféminé voire sûrement gay... et cela devant ma femme. Comment interpréter son attitude ? Est ce qu'il cherche juste à me déstabiliser ?
Nous aimons bien passer du temps ensemble. Je ressens une certaine attirance mais je ne sais pas s'il joue avec moi ou s'il est sincère.
Est il tout simplement un hétéro qui aime jouer de son charme pour me déstabiliser ou plus ?
J'ai du mal à le suivre.
Merci pour votre éclairage.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mec bi ou pas ?

Message par Dubreuil »

Parlez-lui franchement de vos interrogations. iI n'y a que lui qui sait !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : laure40 et 88 invités