La peur de draguer une femme

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Djibril
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2022, 11:27
Localisation : France
Contact :

La peur de draguer une femme

Message par Djibril »

Je suis à la fleur de l'âge, mais je n'ai toujours pas le courage de draguer les filles. Pourtant, je de réelles envies d'êtres avec une femme qui sera mon alter-égo, la peur prend toujours le dessus et je préfère rester seul... la routine.
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: La peur de draguer une femme

Message par ultra68 »

Bonjour Djibril,

Je vous trouve très ambitieux, quand on parle de "draguer" cela demande une certaine maîtrise, n'est pas dragueur qui veut...
Pourquoi ne pas simplement discuter avec une femme ? Sans qu'il y est d'attente et donc de pression de votre part, et aussi pour elle. Cela pourrait se faire le plus naturellement possible, et peut-être déboucher sur un échange de coordonnées, ou pas.

Nuancez simplement les termes "draguer" et "discuter" ce n'est pas la même chose.

Moi je ne sais pas draguer, si je vois une femme qui me plaît je peux très bien aller lui parler même si ce n'est que pour lui souhaiter une bonne journée avec un sourire. Parfois une discussion pourra s'enchaîner, et parfois ça en restera là.
Le non-verbal joue beaucoup aussi dans l'image renvoyé 🙂
Modérateur forum et chat
Djibril
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2022, 11:27
Localisation : France
Contact :

Re: La peur de draguer une femme

Message par Djibril »

Merci beaucoup Ultra, je ferais mieux de voir les choses d'un autre angle.
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: La peur de draguer une femme

Message par ultra68 »

Il nya pas de quoi. C'est une décision mature que de vouloir porter un regard différent sur votre approche.
Il ne faut pas voir la femme comme un gibier qu'il faudrait à tout prix appâter, mais comme une personne a part entière envers qui vous pouvez trouver une approche adéquate pour amorcer une discussion SI et seulement SI vous ressentez qu'elle peut-être réceptive.
Un sourire, une formule de politesse et puis laissez le naturel faire.
Ça ne sers à rien d'être dans une démarche de séduction, les gens en général aiment quand c'est naturel, léger.

Revenez nous tenir au courant dans votre quête. C'est sur qu'il faut être patient et gérer sa frustration car on ne rencontre pas sa partenaire à chaque coins de rue toutes les semaines...

Courage à vous.
Modérateur forum et chat
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités