J'ai un petit sexe

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: J'ai un petit sexe

Message par Antony »

BLONDEAU a écrit :Re bonjour,

Elle m"a réconforté en disant, "depuis que j'ai eu mes problèmes (il lui a ab
?????
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
BLONDEAU

Re: J'ai un petit sexe

Message par BLONDEAU »

Suite de vos conseils :

Pour les caressesn et massages, c'est délicieux.
Pour la pénétration, je ne sais pas si c'est le fait que je sois de plus en plus amoureux de mon ami, que j'adore le contact de sa peau, mais j'ai vraiment du mal à ne pas jouir avant elle. Dans les positions de face je ne parviens pas à me retenir et je jouis tellement que le retrait arrive vite. Quand c'est elle qui me chevauche au pire je jouis un peu avant mais elle a un orgasme trés vite pendant que je bande encore, au mieux si je passe un point d'excitation, je n'ai plus d'efforts à faire pour me retenir et bizarement plus elle mouille et plus c'est extra et plus ca dure, je ne jouis que si je change de position.
comment expliquez vous cela et comment faire ?
Sinon le fait que le sexe de mon ami sois plus long et plus large que le miens ne me gene plus du tout au contraire je suis fier et je l'admire qu'elle soit supérieure à moi même physiquement. J'aime qu'elle soit une belle plante et me sentir son égal parfait voire même qu'elle me domine un peu.
BLONDEAU

Re: J'ai un petit sexe

Message par BLONDEAU »

Bonjour,

Oui elle disait depuis que j'ai eu mes problèmes (son ex époux l'a déchirée, une autre fois il lui a provoqué une hémoragie), (enfin suite à une intervention sur une hernie hiatiale, on lui a posé une plaque), elle m"a dit c'est fini pour moi les gros sexes.
Elle a eu beaucoup de plaisir les premières années de son mariage mais ensuite ca ne c'est pas bien passé semble t il.
Il n'empêche je me sens faible, trop faiblement membré, pas assez endurant, etc... et mes problèmes d'éjaculation rapide associés à mes difficultés à obtenir une érection rapide ensuite, me complexent énormément. Il n'y a qu'en posiotion d'andromaque que ca va beaucoup mieux/
J'ai constaté néanmoins qu'elle avait moins envie qu'au début.
Merci de vos conseils
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: J'ai un petit sexe

Message par Antony »

Il y a des thérapies pour l'éjaculation rapide avec des exercices sexuels spécifiques en couple.
Quand à la morphologie pénis/vagin, il y a des positions qui permettent de compenser "le manque de sensations"
Mais il faut dissocier les 2 problèmes.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
BLONDEAU

Re: J'ai un petit sexe

Message par BLONDEAU »

Bonjour,

pourriez vous m'expliciter cette thérapie de couple et les dites positions.
Merci d'avance,
Cordialement,
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: J'ai un petit sexe

Message par Antony »

Pour répondre simplement : les techniques pour l'éjaculation précoce sont le "stop and go" et la "technique du squeeze", ces 2 techniques sont bien connues ..... il existe des documents qui expliquent cela.
En ce qui concerne le rapport sexuel : il s'agit d'une position où la femme a les jambes allongées entre celles de son partenaire (l'inverse de ce qui se pratique plus habituellement), et elle contracte les cuisses (technique dite de sciage). Souvent il est besoin de relever le bassin de la femme en plaçant des oreillers sous les fesses, pour changer l'axe du vagin. Certaines femmes croisent les chevilles, pour avoir un point d'appui.
Qui disait qu'avec un point d'appui et un levier on pouvait soulever le monde ?
Une femme qui a un point d'appui en croisant les chevilles et en serrant les cuisses fera ressentir son vagin à tout homme quelle que soit la taille du vagin et la taille du pénis !!!!
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
miranda
Messages : 67
Inscription : 19 févr. 2014, 09:16

Re: J'ai un petit sexe

Message par miranda »

Hello,

Voici mon conseil perso...quand je suis tres exite et afin de contracter mes abdo lors d un rapport j adopte la position suivante
: monsieur allongé, moi au dessusles pied de chaque cote du bassin, les main au niveau de ses epaule, ainsi je peux faire varier les mouvements en contractant mes abdo...
voila si ca aide?
pluto
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2015, 14:35

Re: J'ai un petit sexe

Message par pluto »

bonjour j ai 36 ans j ai un penis de 15 cm en erection et de 5 cm de diametre. est ce normal ? mon amie me dis quelle est petite.
Dam321
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2022, 23:43

Re: J'ai un petit sexe

Message par Dam321 »

Bonsoir c'est la première fois que je parle de mon sexe, j'ai 42 ans et c'est difficile de caché mon petit sexe je me suis fait humilié il y a une dizaine d'années et maintenant je doit me préparer avec d'avoir une relation. C'est un poid énorme
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai un petit sexe

Message par Dubreuil »

Commencez par lire tout ce post depuis le début Blondeau avec les réponses de Antony !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités