Reve

Forum interprétation des rêves
Indis
Messages : 5
Inscription : 17 févr. 2017, 21:43

Reve

Message par Indis »

Salut à toutes et à tous
Étant petite je me suis retrouvée en famille d'accueil de mes13 mois à ma majorité je n'ai jamais changé de famille d'accueil Mais j'ai fais plusieurs allez retour (de mes 13 mois à mes 7 ans j'étais chez ma famille d'accueil ensuite De mes 7 à mes 10 ans chez ma mère et de mes 10 ans à mes 18 ans ( 19 même ) j'étais retournez chez ma famille d'accueil ) et j'ai un gros troue de mémoire de mes 13 mois à mes 9 ans ... donc Durant la période où j'étais chez ma mère Ca se passez mal on était prête à se foutre sur la gueule et j'ai fais une demande pour retourner chez ma famille d'accueil qui a d'ailleurs était accepté, sauf que ... je n'avais plus aucun souvenir de quoi que ce soit... les personnes et les lieux m'étais inconnue ...
Quelques semaines avant de retournez chez ma famille d'accueil j'ai fais trois rêves bizarres

- le premier cetais Un garçons qui était placée en famille d'accueil avec moi qui essayais de me violer . Quand je suis retournez dans ma famille d'accueil le garçons y était il avait la même tête que dans mon reve et quelques jours après être arrivais dans ma famille d'accueil il m'a forcé à entrer dans sa chambre et à faire des choses je n'en ai parle a personnes ...je n'ai jamais su si mon reve avait un lien avec Ca ou pas si cetais prémonitoire ou si Ca avait déjà eu lieu dans le passé
Mon deuxieme rêve était ma mère qui se faisait agresser devant moi par des types cagoule j'étais enfant elle se faisait trener part les cheveux et rouer de coups... à ma majorité j'ai eu accès à mon dossier ou mes assistante sociale écrivait tout ce qu'on leur disait et j'ai appris que Ca c'était vraiment produit Mais Que j'étais un bébé et comme je le disais avant j'ai plus aucun souvenir de me 13 mois à mes 9 ans
Et le dernier cetais ma mère qui se tailler les veines avec un couteau de cuisine devant moi Mais je n'ai jamais osé poser la question à ma mère et je suis dans le doute je sais pas si Ca a eu lieu Ca Aussi ou pas bref
J'aimerais qu'on m'aide ... et surtout ne me parler pas de psy jen ai Déjà vu et ca ne ma servie à rien du tout ...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Reve

Message par Jeannette »

Alors lis ceci : viewtopic.php?f=30&t=2484
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Avatar de l’utilisateur
Only_human
Messages : 31
Inscription : 24 févr. 2017, 05:53

Re: Reve

Message par Only_human »

Bonjour Indis,

En te lisant j'ai l'impression que cela serais important pour toi d'arriver à démêler ce qui est vraiment du rêve et ce qui appartient à la réalité.
Avec les indices que tu donnes, il se pourrait que les 3 situations se sont produites mais que ta mémoire résiste à revivre les traumatismes, peu importe les âges auxquels c'est arrivé.
Je serais plutôt pour t'encourager à démarrer un dialogue avec ta mère, si c'est une option possible, évidemment...autour du 3ème rêve afin de savoir exactement si c'est arrivé ou pas.
Pour le premier rêve, cela va surtout être difficile d'affronter ce sujet. Si je comprends bien, il y a une incertitude sur la date de ce rêve, s'il est arrivé avant ou après ce qui s'est passé avec ce garçon... S'il y a eu des témoins et si tu peux encore les contacter, cela serais peut-être quelque chose à faire.

Je te souhaite surtout beaucoup de courage parce que cela risque de remuer des souvenirs difficiles. Mais si tu arrives à savoir, tu pourras commencer à te reconstruire plutôt que de rester dans le flou et le risque de voir le passé se répéter.
I'm only human after all, don't put your blame on me.
Take a look in the mirror and what do you see?
Do you see it clearer or are you deceived in what you believe?
Indis
Messages : 5
Inscription : 17 févr. 2017, 21:43

Re: Reve

Message par Indis »

Bonjour Only_human merci à toi d'avoir pris le temps de me lire Et De me répondre
Alors du coup pour ce qui est De ma mère je n'ose pas lui en parler... une fois je lui avait demander de me parler de son passé pour en savoir d'avantage et elle a directement changé de sujet à me dire que j'étais trop jeune Et Que cela ne me regardez pas ( j'avais 19 ans et pour elle étant donné que je suis plus jeune qu'elle je suis une enfant donc on ne va pas allez loin Comme Ca Et je pense même ne jamais en savoir plus :/ )
Ensuite ce qui est du premier reve je t'explique une peu mieux : donc quelques semaines avant de retourner en famille d'accueil j'ai fais Le reve du gardons qui m'invitez à entrer dans sa chambre pour jouer à la console sauf que cetais pas son but ( mon reve s'arrête là ) ... ( la c'est ce quil c'est produit pour de vrais ) ensuite une fois arrivez en famille d'accueil cela c'est produit sauf qu'il n'a pas réussi à faire quoi que ce soit vue Que je me débattez j'essayez d'hurler mais Ma voix se couper tellement que j'avais peur aucun son ne pouvez sortir de ma bouche j'ai réussi à lui faire mal et c'est Comme Ca Que j'ai pu partir Mais sous le choc je n'en ai parle a personnes et personnes n'a etait témoins de Ca ... quelques semaines apres Ca j'en ai parlé a une fille place en famille d'accueil avec moi je lui avait dit d'en parler a personnes bien évidement elle en a parler a ma famille d'accueil il y a eu confrontation entre Le garçons et moi Le problème c'est qu'on me prenait pour une folle personne ne voulais me croire Et une fois que je suis partie pour retourner dans ma chambre j'ai cru entendre ( Mais je n'en suis pas sur c'est assez flou ) Ma famille d'accueil dire au garçon " si tu recommence je te vire de la maison " c'est assez bizarre car j'ai comme l'impression qu'on Ma fait un lavage de cerveau Comme si tout ça avait etait étouffe pour pas que cet famille ait des problèmes Et Que du coup on ma hypnotisé ou fais un lavage de cerveau pour ne plus jamais en parler sauf que Ca me détruit Et je n'ose pas leur en parler au risque quil me rie au nez Comme ils l'ont déjà fait ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités