Rêve troublant

Forum interprétation des rêves
pouka
Messages : 54
Inscription : 14 nov. 2010, 11:44

Rêve troublant

Message par pouka »

toutes les nuits je fais des rêves qui me paraissent durer une eternité , je vis vraiment tout un film, parfaitement clair , imagé et intelligible. Cette nuit, je me baladais sur une sorte de marché , où la monnaie semblait pareille au checkel ( j'étais en israël il y a 2 mois) J'y cherchais des jolies choses mais ne trouvait rien. Puis tout à coup , je me retrouve sur une place en rond ,tout autre ambiance, du monde partout. Je me retrouve 3 ans en arrière , mais j'étais consciente d'être dans le passé . Je me retrouvais avec un bon ami a moi qui en est toujours un actuellement , une amie qui n'en ai plus une , qui était soucieuse de son apparence physique . Et des gens que j'avais dû connaître au collège, et tout ce monde semblait être ami ensemble alors qu'il ne se connaisse ni d'Eve ni d'Adam. Il y avait aussi un garçon que j'avais connu à l'école et qui est dans ma fac, on s'est jamais parlé , mais il était là , et il avait un frère jumeau , vraiment étrange, je me souviens parfaitement avoir fixé son sourire ,l'avoir trouvé agréable et m'être dit ( peut être que c'est lui qu'il me faut) j'avais envi de lui poser des questions ( as tu eu ton année de droit ? mais nous sommes dans le passé donc il ne devait pas être encore ne droit) Puis j'essayais d'embrasser mon bon ami, qui me repoussait en me parlant de la dernière copine qu'il a eu. et je lui disais , quoi ? mais tu es déjà avec elle ? ca n'a pas de sens , tu fais une erreur , vous allez vous séparez , tu n'auras jamais rien à lui dire , vous ne vous aimerez jamais et tu perdras l'opportunité que l'on puisse être heureux ensemble un jour. Mais personne ne réagissait, on me tournait en dérision quand je criais que j'avais déjà vécu tout ça et que je voulais rentrer dans le futur , c'était oppressant. A un moment , ca faisait tellement longtemps que j'étais dans mon rêve que j'avais abandonné tout espoir de retourner dans mon temps un jour , et j'essayais de faire avec , une fête se préparait , je me souviens je devais être à Lyon il faisait très beau et très chaud ( j ai vécu a Lyon il y a 3ans) et je voulais bronzer et réviser , et mes amis voulait boire énormément et j'hésitais . Une autre chose dans mon rêve était un peu étrange , mais je dors avec une peluche en forme de chat et dans mon rêve je l'avais vidée et remplie de nourriture , mais j avais peur de l a revider pour manger ce qui avait a l intérieur ou de la manger toute entière , parce qu'après je ne l'aurais plus et j'y tiens , mon ami avait la même mais vide , et je la regardais a un moment et me disait qu'elle était bien aussi vide finalement...
Bref je me suis réveillée tellement soulagée que ce ne fut qu'un rêve, je croyais vraiment que j'allais être coincée dans un endroit , dans une époque , qui semblait être révolue...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités