Rêve se faire tirer dessus

Forum interprétation des rêves
Marivie
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2011, 14:28

Rêve se faire tirer dessus

Message par Marivie »

Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais tirer dessus.Je sais que j'étais dans une maison près de chez-moi, avec quelques personnes que je ne pourrais reconnaitre...à un moment donné,le propriétaire de la maison était assis en face de moi (je n'ai pas sa figure) il a sorti un revolver et m'a tiré sur le coté de la bouche (coté droit)...je me souviens avoir senti la balle entré et vu le sang giclé au même instant l'homme qui était assis à coté de moi (coté gauche) sa tête est tombé sur mon épaule et ma tête est tombé par dessus sa tête à lui. Lui aussi avait été tiré car je voyais le trou dans sa tête....tout ça sans douleur...
....j'ai rêvé cela 2 fois dans la même nuit...ce rêve se faire tirer dessus m'intrigue....Merci pour toutes les réponses que je recevrai....
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Rêve se faire tirer dessus

Message par nicole dubreuil »

Si j'ai bien compris, un seul coup de feu vous blessée à la bouche et a blessé un homme assis à côté de vous à votre gauche,
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Rêve se faire tirer dessus

Message par nicole dubreuil »

Si j'ai bien compris, un seul coup de feu vous a blessé à la bouche et a blessé un homme assis à côté de vous à votre gauche ?
Il s'agit d'un rêve concernant votre identité totale ( ou anima-animus selon Yung ). ( voir sur Internet )
Vous êtes toute entière concernée par " la perte " de quelque chose dans votre vie réelle. Un héritage peut-être ou une promesse non tenue qui vous met en danger. Ou au moins, la fin d'une histoire, d'un rêve, d'un projet..
Donnez-moi des détails sur votre vie actuelle si vous acceptez que je vous aide à trouver la signification profonde de ce rêve et le message que vous envoie votre inconscient pour faire face à .. ?
Bien à vous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités