Rêver de drogue

Forum interprétation des rêves
Shouna 76
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2013, 12:45

Rêver de drogue

Message par Shouna 76 »

Bonjour !
Donc voilà en faite cette nuit j'ai fait un rêve assez étrange et je n'arrive toujours pas a trouver sa signification donc je viens vous demander de l'aide.
J'ai rêvé de mon ex qui avait cacher de la drogue d'un le mur de ma chambre
Et j'aimerai donc savoir sa signification étant donner que je n'est pas réussi a me rendormir correctement après ce rêve qui ma fortement troublé et déranger .
Étant donner aussi qu'il n'y a pas si longtemps j'ai subit un IVG et j'ai du le faire seule sans lui qui ne m'a aidée du tout
Y a t'il un lien entre le fait de rêver de drogue et ma vie actuelle ?
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: rêver de drogue

Message par nanelda »

Oui, il y a un lien.
Votre chambre c'est votre espace intime, qui peut symboliser aussi votre enveloppe psychique et corporelle. Cacher quelque chose dans le mur de votre chambre c'est faire effraction en effet.
La drogue est une substance toxique, comme votre ex l'a été pour vous?
Vous avait-il caché quelque chose justement?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités