animaux en detresse par ma faute

Forum interprétation des rêves
lolie057

animaux en detresse par ma faute

Messagepar lolie057 » 24 nov. 2013, 23:48

Il y a longtemps j'ai déjà fais ce rêve et celui ci est revenu ces derniers jours .
Dans mon salon il y a un énorme aquarium qui va du sol au plafond rempli d'une eau sale et trouble, les poisson a l’intérieur ressemble a des piranhas. l'aquarium fais un L et l'autre partie du qui clôt pour faire un carré est une cage avec des autres animaux celui qui ma marquer est un petit perroquet tout chétif. Puis je me dirige vers une autre pièce et arrive dans une salle de bain ou il y a a nouveau une cage avec de pauvres lapins, cochons d'inde. La cage est elle aussi très sale, et je me vois dire mon dieu je les ai encore oublier c'est fou ça depuis ce temps ils sont toujours en vie...

je me sens très mal après car réveille avec le cœur qui s'emballe j'aime les animaux j'en ai et jamais je ne les oublierai pour les nourrir ou autre...

je n'arrive pas a comprendre ce rêve

Quelqu'un aurait il une interprétation?

Merci

Dubreuil
Psychologue clinicien

Consultation privée

Re: animaux en detresse par ma faute

Messagepar Dubreuil » 25 nov. 2013, 09:21

Vous êtes attentive aux animaux " extérieurs ". Vous aimez les animaux, et " vos " animaux.
Vous ne feriez pas de mal à un animal.
Mais les animaux que vous aimez, ceux que vous soignez, représentent dans votre rêves toutes " les réparations " que vous tentez de donner à vos propres douleurs affectives.
Vous tentez de vous soigner à travers eux, et vous n'y arrivez pas. Vous n'y arrivez plus.
Faites le point dans votre vie affective ( prendre soin des animaux ) et dans votre vie sexuelle ( l'animalité en berne ) et allez vers le plus urgent..
Vous verrez que ce rêve ne vous bouleversera plus.
Prenez soin de vous.

Dubreuil
Psychologue clinicien

Consultation privée

Messagepar Dubreuil » 25 nov. 2013, 09:24

Vous n'avez sans doute pas souvent eu droit " à la parole ".

lolie057

Messagepar lolie057 » 25 nov. 2013, 11:27

ma vie affective est en effet très compliquée en ce moment j'ai meme creer un post concernant cela sur le forum couple
je suis perdue en ce moment...;

Merci de votre analyse