Cauchemar mort de mes proches...

Forum interprétation des rêves
Lau'
Messages : 5
Inscription : 11 déc. 2013, 19:44

Cauchemar mort de mes proches...

Message par Lau' »

Cela fait plusieurs semaines que je fais des cauchemar ou je perd mes proches. J'en ai d'abord fait un ou ma meilleure amie se fat renverser part une voiture sous mes yeux elle est allongé par terre les yeux ouverts et immobiles...Puis je pleure je cours vers elle tandis qu'un pompier me porte et essaye de meloigner du corps, je pleure, je hurle son nom je me debat...Puis un medecin arrive il prend son poux et il ferme ses yeux (a ma meilleure amie) c'est là que je comprend qu'elle est morte...
J'ai ensuite fait un rêve ou ma mère et moi avons un accident de voiture quand elle est venu me chercher au lycée, j'ai eu plusieurs blessures et elle, elle a été transporté en soins intensifs, elle etait vraiment en sal etat, a un moment je suis dans le couloir (elle fait un arrêt cardiaque) les medecins font tout pour la sauver.. puis j'entend le "biiiiiiiiiiiiiipp" qui signifi que c'est fini pour elle la je m'effondre je pète un cable et je hurle de douleur...
J'en ai fait plusieurs de ce type là ou je perd ma mère, ma meilleure amie, mais aussi mon copain)
Puis cette nuit j'ai fais un rêve vraiment etrange : Il faisait nuit, il y avait personne dehors sauf moi, je marchais sur un trottoir, je pleurais j'avais les mains et les vêtements pleins de sang et puis je me suis réveillé...
Et à pour chacun de ces rêves à chaque fois que je me suis réveillé j'étais trempé, j'avais pleuré pendant mon sommeil...
Que signifi tout ces rêves ? ça commence à me faire peur...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités