Rêver effrayant d'enfant mort

Forum interprétation des rêves
Laura.ma
Messages : 1
Inscription : 19 janv. 2014, 08:56

Rêver effrayant d'enfant mort

Message par Laura.ma »

Bonjour récemment j'ai fais un rêve tellement marquant que je n'ai pas pu l'oublié
J'allais à la rivière avec mes amis quand je me suis souvenue que le bus passait que tous les 3h et rarement dans le lieu ou nous étions. Je décide de pas y'aller avec eux et je leurs dis j'irai attendre le bus .. Tout un coup je vois un bus qui descend je cours derrière avec les larmes ,il s'arrête. Je parle avec le chauffeur , l'explique mon cas , et il me dis qu'il me déposera de l’extérieur je voyais des enfant.. Je rentre l'atmosphère devient glaciale , je les regarde ,les enfant sont tous mort. Je regarde le chauffeur , je lui demande que c'est -il passé ? Il me répond rien . Je lui dis que ces gens ils sont tous mort , il me dit non il sont juste endormi , il commence à s’énerver m'e prend le bras j'ai pu m'en échapper et je suis retourner voir mes amis.. Un peur qui m'a envahit je ne sais pas comment interpréter ceci :|

Merci de bien vouloir m'aider
Pascalinette46
Messages : 20
Inscription : 05 janv. 2014, 07:05

Re: Rêver effrayant d'enfant mort

Message par Pascalinette46 »

Bonjour Laura,

Comment l'interpréter je ne sais pas. Tu peux aller sur des sites conçus exprès pour cela.

Mais rassure toi, le cauchemar que tu as fait n'est pas anormal.
Je me souviens encore d'un cauchemar que j'ai fait lorsque j'avais 12 ans et j'en ai ....46 ! Mon frère était mort noyé et il est toujours vivant aujourd'hui ...
Alors tu vois, tu risques de t'en souvenir longtemps et le fait que tu l'ai raconté ici va certainement t'aider à passer à autre chose.

Je pense même que sur ce site il y a un forum dédié aux rêves (pour toi c'est un cauchemar... !)

Pascale
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités