reve de sa propre mort

Forum interprétation des rêves
Angele2014
Messages : 6
Inscription : 10 oct. 2014, 19:53

reve de sa propre mort

Message par Angele2014 »

Bonsoir

J'ai besoin de parler d'un rêve de dimanche à lundi dernier car je n'arrête pas d'y penser;

J'étais avec un groupe de personne et un homme vient et me choisie en me disant tu vas mourir ce soir . J'etais mal j'y croyais pas et j'essayais de contacter ma mere pour lui dire au revoir et je souffrais pour elle car je savais qu'elle ne supporterais pas que je passe de l'autre coté. et j'ai changé plusieurs endroits je me suis retrouvé dans un endroit ou j'ai été en vacances pendant des années et dernièrement avec mon copain. Je vivais très mal cette derniers journée j'étais bloquée et choquée par le fait de mourir le soir .

plus tard je me retrouve dans la mer et un bateau arrive et me fonce dessus je n'ai rien sentie mais je coulais et je me suis réveillée.

ps: au reveil j'etais très mal et quelques heures plus tard mon copain m'a envoye un message pour qu'on arrête de se voir car il est en dépression en ce moment un choc émotionnel durant notre voyage en septembre..

je n'ai jamais rêvé de la mort comme ça!

Si vous pouvez m'éclairer ce serait bien ...

Merci

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: reve de sa propre mort

Message par Jeannette »

Les rêves de mort sont toujours bouleversants mais ils parlent plus de "changement" que de mort.
As-tu lu ces 2 posts ? Ils t'aideront :
viewtopic.php?f=30&t=2484
viewtopic.php?f=30&t=2489
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités