Masturbation

Forum interprétation des rêves
Ladyshy
Messages : 7
Inscription : 04 sept. 2014, 12:01

Masturbation

Message par Ladyshy »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que je me masturbais assise sur le canapé les jambes repliées, je portais un leggings long et l'avais fais descendre juste un peu, juste pour pouvoir atteindre la zone concernée. Ce qui était plus intrigant, c'est que ma sœur était dans la pièce juste à coté, et elle me posait des questions, je lui répondais comme si de rien n'était. Je sentais qu'elle était sur le point de revenir dans le salon ou je me trouvais mais je continuais.
Ce n'est peut-être rien, pas grand chose mais j'aimerais savoir si il y une interprétation à la masturbation?

Merci
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Masturbation

Message par nanelda »

Il y a en effet une interprétation qui dépend des associations d'idées que vous faites avec cette scène de votre rêve. La masturbation représente sans doute autre chose, elle est un symbole d'autre chose.

Lisez le post sur ce forum concernant l'interprétation des rêves, cela pourrait vous éclairer. Et si vous souhaitez bénéficier d'une analyse professionnelle, des psychologues sont présents sur ce site et peuvent proposer des "consultations" pour vous y aider.

Quelles sont les relations avec votre sœur?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Ladyshy
Messages : 7
Inscription : 04 sept. 2014, 12:01

Re: Masturbation

Message par Ladyshy »

Tout d'abord merci de votre réponse.

Je m'entends plutôt bien avec. Mais certaines choses se sont passés, des choses qui font que je garde certaine rancœurs. Elle est actuellement enceinte mais séparée de son conjoint (relation toxique pour elle mais aussi son entourage dont moi qui suis la plus proche) mais en ce moment toutes les attentions se portent sur elle. Je me sens négligée et pas reconnue a ma juste valeur, même l'impression d'être une bonne, et j'ai l'impression que je ne peux rien dire au vu de sa situation actuelle. Je pense que même si je suis toujours la pour elle, cette situation m'a un peu éloignée.

Cordialement
Ladyshy
Messages : 7
Inscription : 04 sept. 2014, 12:01

Re: Masturbation

Message par Ladyshy »

Même en lisant le post sur l'interprétation j'ai du mal, a en savoir ce qu'il en est réellement. En voyez-vous plus par rapport à la description de nos relations?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Masturbation

Message par nanelda »

nanelda a écrit :Et si vous souhaitez bénéficier d'une analyse professionnelle, des psychologues sont présents sur ce site et peuvent proposer des "consultations" pour vous y aider.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Julien64
Messages : 4
Inscription : 01 déc. 2016, 18:36

Re: Masturbation

Message par Julien64 »

Bonjour je suis un garçon de 13 ans et chaque soir je me masturbe avec un film x, quand je suis en cours (de sports ou autres) je regarde a chaque fois les fesses ou le sex (culotte) des jolie filles,je bande souvent. Pouvez vous me dire si cela est normal ? mrc
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités