Rêver de sa maison en danger...

Forum interprétation des rêves
CeriseBleue
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2015, 11:28

Rêver de sa maison en danger...

Message par CeriseBleue »

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et je viens essentiellement pour qu'on m'aide à cerner mes rêves.

Je fais pratiquement toujours les mêmes rêves, enfin ceux dont je me souviens bien entendu. Je suis lycéenne et j'habite chez mes parents.
Mon rêve est à propos de ma maison. A chaque fois un terrible danger va arriver, celui-ci change souvent. Elle est en feu, le feu arrive et hier j'ai rêvé qu'elle allait s'écrouler. Et à ce moment je me précipite dedans pour sauver tout ce que je peux, garder une partie de ma vie. Je sauve mon portable, mes livres, des choses importantes.
La fois ou la maison brûlait, j'ai dû marché avec mes parents pour trouver un endroit ou vivre chez des amis. Une fois je suis resté dans ma maison car je n'arrivais pas à sauver mon père coincé dans le bureau, persuadé qu'il n'y avait pas de feu.
Et hier, la maison s'est effondré sous mes yeux, je voyais le plafond se fissurer, j'ai donc sauvé mes affaires et ensuite regardé la maison s'effondrer. Je suis ensuite parti m'installer chez ma grand-mère, là ou elle habitait avant. (Elle a maintenant la maladie d'Alzheimer depuis 2 ans et vit en cantou).


J'aimerais bien savoir ce que mon inconscient essaye de me dire depuis tout ce temps.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Rêver de sa maison en danger...

Message par nanelda »

Bonjour,

Lisez le post sur l'interprétation des rêves, puis venez nous dire ce que vous en pensez.

Sinon, vous pouvez aussi consulter un psychologue de ce forum pour une analyse professionnelle de votre rêve.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités