mauvais reve qui se repete chaque nuit

Forum interprétation des rêves
lisoulie
Messages : 12
Inscription : 21 oct. 2015, 22:04

mauvais reve qui se repete chaque nuit

Message par lisoulie »

Bonjour. J ai lu vos posts sur l interpretation mais je comprends pas mieux pourquoi ce reve. Je suis assez inquiete...

Je fais depuis quelques jours je fais le meme cauchemar d un inconnu qui plante ma soeur au couteau en plein coeur et la recherche et la traque pour l achever. La premiere nuit je me voyais parfois a la place de ma soeur. Et la derniere nuit c etai ma cousine qui prenait sa place par intermittence. Et l inconnu tue ma tante ....
Ma soeur ayant des soucis de sante en se moment j ai reve y a un mois de son enterrement mais elle resuscitait ....

Ce qui m inquiete beaucoup c est que etant jeune j ai fait se reve avec mon pere qui se fesait planter par un homme inconnu au futuroscope. Le lendemin ma famille avait annule cette sortie a cause de la meteo... J etais soulage et pourtant dans la journee j ai blesse mon papa en jouant aux boules. Il a eu 6 aggraphes en haut du crane.

Ces reves me renvoit a se mauvais souvenir....

Merci d avance si vous avez des pistes...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mauvais reve qui se repete chaque nuit

Message par Dubreuil »

Vous avez Nanelda et moi-même pour un avis professionnel et adapté à votre personnalité.
Sinon.. attention aux interprétations sauvages.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
lisoulie
Messages : 12
Inscription : 21 oct. 2015, 22:04

Re: mauvais reve qui se repete chaque nuit

Message par lisoulie »

Merci de votre reponse. Pas de mauvais reves cette nuit. Je sais que meme si j en ai peu l impression je suis tres angoissee pour ma petite soeur...
Ce que je comprend pas c est pourquoi un inconnu qui blesse au couteau...
Es ce normal de faire toujours les memes cauchemards et qu ils fassent toujours aussi peur?
Petite j ai fais pendant une dizaine d annee le meme cauchemards dont je ne pouvais me rappeler allant meme le delire en demi sommeil...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mauvais reve qui se repete chaque nuit

Message par Dubreuil »

DUBREUIL a écrit :Vous avez Nanelda et moi-même pour un avis professionnel et adapté à votre personnalité.
Sinon.. attention aux interprétations sauvages.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités