Des rêves qui revenaient régulièrement

Forum interprétation des rêves
Delfin
Messages : 1
Inscription : 14 avr. 2016, 23:40

Des rêves qui revenaient régulièrement

Message par Delfin »

Bonjour,
J'ai eu une "phase" pendant laquelle deux rêves revenaient souvent sur un court laps de temps (ca à dû durer à peine plus d'un mois). Ils étaient très minimalistes, sans décors particuliers ou pour être plus claire, j'avais plutôt la sensation que je faisais un premier rêve puis que tout disparaissait et devenais noir avant qu'ils apparaissent. Dans le premier, je me voyais et me sentais tomber dans le vide, il n'y avait absolument rien autour de moi et j'avais l'impression que cette chute durait plusieurs minutes, je me suis toujours réveillée avant de m'être arrêtée. Dans le second j'ai eu deux scénarios différents qui s'alternaient : soit j'avais une dent qui bougeait donc je jouais avec elle en utilisant ma langue puis elle tombais, soit elle tombait pendant que j'étais en train de parler. Dans la suite, les deux cas se rejoignent : une seconde dent tombait, puis elles tombaient 2 par 2 jusqu'à ce qu'il n'en reste aucune, je passais alors la langue sur mes gencives nues, je commençais à paniquer puis je me réveillais. Ce sont les seuls rêvent dont je me suis souvenue, la plupart du temps j'ai seulement la sensation d'avoir rêvé.
Si quelqu'un a déjà vécu un cas similaire ou saurait les interpréter, merci d'avance de votre réponse, malgré mes renseignements je n'ai pas vraiment trouvé de réponse pertinente.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Des rêves qui revenaient régulièrement

Message par nanelda »

Bonjour,

Des psychologues sont disponibles pour vous apporter une analyse professionnelle de ces rêves.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités