il me quitte en pleurant

Forum interprétation des rêves
meroline
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2017, 15:45

il me quitte en pleurant

Message par meroline »

Bonjour à toutes et tous
je suis au bord du gouffre...
j'ai rencontré ce prince charmant il y a 3 mois, le courant et l'alchimie est de suite passé entre nous , un coup de foudre réciproque.
Notre histoire se passait bien sans aucunes ombres au tableau.
il y a deux semaines il n'annonce que son ex copine lui a fait un enfant dans "le dos". Elle est enceinte de 4 mois sans disant elle ne sait pas aperçue de sa grossesse à temps. Malgré son indifférence vis à vis de la grossesse, il veut assumer cet enfant, le reconnaître (tout à son honneur) mais sans se remettre avec elle car il ne veut pas me perdre.
j'ai très mal pris cette annonce, je me suis braqué, j'ai pété un plomb (il a déjà un garçon d'une précédente union mais cela ne me dérangeait pas).
Il a mis 2 semaines, avant de venir me voir nous connuniquons que par SMS. Lors notre rencontre, il m'annonce en pleurant, qu'il m'aime mais qu'il doit faire le point, sur comment il va gérer ça, mais il veut le faire seul, sans moi mais en gardant contact avec moi par SMS!!!!.
Malgré ma proposition de soutien, de lui dire que dans la vie il y a des hauts et des bas... rien n'y fait il a pris sa décision.Mon monde s'écroule !!!!
le lendemain je reçois un SMS de sa part pour prendre de mes nouvelles , il me dit qu'il se sent vide et seul, triste, qu'il souffre de cette situation qu'il m'aime mais qu'il n'a pas le choix. Cela a durée tte la journée mais j'ai arrêté de répondre à ses sms en fin de soirée.
j'ai besoin de vos avis, de vos conseils.... dois-je reprendre la discussion avec lui ? es que je peux espérer qu'il change d'avis? .... je ne sais plus quoi faire
merci milles fois de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: il me quitte en pleurant

Message par Jeannette »

La solution est peut être de laisser tout le monde prendre un peu de recul, de ne prendre justement aucune décision pour l'instant, et d'attendre d'avoir les idées un peu plus sereines pour se reposer les bonnes questions !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités