Reve bizarre...

Forum interprétation des rêves
Teddog
Messages : 9
Inscription : 04 juin 2017, 15:49

Reve bizarre...

Message par Teddog »

qui me fait penser à un sujet dont j'ai parlé ici... viewtopic.php?f=998&t=27591
en fait dans mon rêve je saurais même pas expliquer tellement c'est trop bizarre mais en gros, c'est comme si je déféquais "par internet" en parlant sur facebook (oui c'est bizarre et dégueulasse à la fois, mais bon je n'ai rien choisi) et ensuite ma copine avait besoin du pc et il y avait des gens autour et j'ai vite changé de page pour faire ce qu'elle a à faire en disant que sur l'autre il y a un truc confidentiel que personne doit voir (car j'avais honte de malade vu que cela reste bizarre et dégueulasse dans le contexte XD) et quelqu'un (un personnage d'une série qui veut toujours tout savoir en plus) voulait voir et j'ai tout fait pour qu'elle ne voit pas, ma copine m'a aidé a fermer mais ça mettait un message d'erreur comme quoi ça voulait pas se fermer et la page commence a s'ouvrir devant tout le monde j'étais tellement mal comme dans un véritable et horrible cauchemar que je me suis forcé à me réveiller et je me suis réveillé... et du coup je me demande si le truc honteux c'est pas les sentiments comme expliqué dans mon poste, le fait que je me sois ""laché" à en parler car je ne tenais plus, et que j'en mourrais de honte si cela venait à se savoir, après je sais pas c'est peut être autre chose...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Reve bizarre...

Message par Dubreuil »

Cela veut peut-être tout simplement dire que c'est " l'état des lieux " c'est à dire, que tout ce que vous vivez et vous imposez de vivre, c'est de la merde.
Les matières sont toujours synonyme de créativité et de renouveau. Donc, il ne vous reste plus qu'à penser " plus haut " !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Delevaux
Messages : 58
Inscription : 19 févr. 2021, 19:40

Re: Reve bizarre...

Message par Delevaux »

Moi j'ai le rêve de créer à nouveau d.r.quel avenir 1futur parfois je rêve éveillé je pense a la rêverie au rêve j'ai l'impression que sa prend tous mon corps c peut être du au rêve éveillé ou le neurone Cad une partie de moi qui n'accepte pas vus vu le délire des autre pourtant c' est une partie de la réponse le vérité du rêve au cauchemars c dur de passer de l'un a l'autre le rêve d' un bon pétage de plomb a cause d' un phase du travail sur moi le rêve et la réalité Cad les chose positive CH prolongement de la vie le rêve digne de mal être le cauchemars une partie de notre cerveau qui s'endort pour longtemps.....vu vus vu vusk
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités