Rêver de train

Forum interprétation des rêves
Marine566
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2017, 20:05

Rêver de train

Message par Marine566 »

Bonjour,
J'ai fait il y a quelques jours un rêves, auquel je n'arrête pas de penser, donc j'aimerais bien de l'aide pour l'interpréter;
Alors je me trouvais avec ma meilleure amie, la personne qui représente le plus pour moi, elle m'attendais dans le train pendant que moi je devais chercher un billet.
Seulement, toute les bornes pour retirer des billets de train etait utilisé.
Je me souviens en avoir vu une libre mais avant que j'arrive à y aller, une femme enceinte ou avec un bébé, y alla.
À cause du fait qu'aucune borne était libre, je loupais le premier train dans lequel se trouvait ma meilleure amie.
Un deuxième vint, je ne sais si ma sœur etait deja dedans ou non, mais cette fois c'était ma grande sœur dans ce train, et je lui confiais mon sac pendant que j'allais à une borne qui cette fois etait libre.
Je tapais donc le voyage que je voulais sur la borne, mais au moment de payer (mon argent etait dans mon sac) je voulu retourner dans le train pour chercher le sac, mais la porte se ferma juste devant moi.
Il me semble que les parents d'une amie me disait "oh la pauvre a loupé son train" quelque chose du genre.
(Je je sais pas si cette partie est une fin que j'ai créer ou qui fait réellement partie de mon rêve) : prise dans un excès de colère je rentrait dans le prochain train sans billet, en étant consciente que les contrôleurs pouvait me mettre une amende,...
voila merci de votre aide !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rêver de train

Message par Dubreuil »

C'est à vous d'élucider votre rêve. Lisez ce qui en est dit sur les interprétations ( sur ce forum )
Bon. Le moins que je puisse dire c'est que vous galérez sérieux pour obtenir la réalisation de votre désir. ( sexuel - autre... )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités