Rêve récurant

Forum interprétation des rêves
Bud42
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2017, 18:32

Rêve récurant

Message par Bud42 »

Bonjour,

J'ai 46 ans, je suis marié, j'ai deux enfants, je suis invalide suite à une maladie de l’intestin ( ancien stomisé ) et je ne travaille plus.

Depuis plusieurs mois je fais un rêve récurant ou je suis en couple avec une ancienne petite amie, ou nous partageons un amour fort et puissant, ensuite tout le long de la journée j'ai cette boule au ventre, parfois même une immense mélancolie ainsi que des regrets m'envahisse, car à l'époque ( il y a 25 ans ) j'ai refusé de la suivre pour aller vivre avec elle en région parisienne et notre histoire s'est arrêtée la.

Aujourd'hui elle est séparée, elle à aussi deux enfants, je ne sais pas si elle a un petit ami, nous sommes toujours en contact, j'aime mon épouse, mais avec la routine et cette vie morne, enfin je ne sais plus ou j'en suis, et ses rêves me harcèle, que dois je faire ? a qui dois je en parler ? a mon ex ? a mon épouse ? a mon médecin traitant, merci pour votre aide et pour votre lecture.
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: Rêve récurant

Message par Johnny »

Ce n'est pas tant cet ex petite amie qui te manque que ton envie d'une vie plus joyeuse et animée en réalité. Qu'attends tu pour la rendre comme telle ?
Bud42
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2017, 18:32

Re: Rêve récurant

Message par Bud42 »

Malheureusement mon épouse ne veux rien faire en commun avec moi, par exemple j'aime faire du quad ( doucement car je ne suis pas en bonne santé ) mais en chemin forestier cela ne secoue pas, elle n'aime pas...

J'aime faire les brocantes, les expos, elle n'aime pas...

J'aime aller au ciné, elle non, bref, depuis que l'on as eu nos enfants, j'ai été mis de coté tout doucement, j'ai trouvé refuge un moment dans le jeu en ligne mais quelle perte de temps ! j'aimerai tant partager avec elle, tant de choses, mais ce ne sont que bien souvent des disputes ou alors je suis en solo dans le salon... avec mon ex copine qu'est ce qu'on se marrait ! on était plus pote qu'amant a vrai dire, on se chambrait, sa partait au quart de tour bon ont était jeune aussi...

J'ai consulté la signification des rêves en début de site mais je ne trouve pas réelles comparaison, j'aime mon épouse et j'ai la sensation d'aimer mon ex aussi, comment cela est il possible ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités