Grossesse, eau, oeuf au plat, et désert

Forum interprétation des rêves
Soubel
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2017, 09:05

Grossesse, eau, oeuf au plat, et désert

Message par Soubel »

Bonjour
J'ai rêvé que je suis dans une répétions générale que j'ai déjà faite dans la réalité. Toujours les même gens qui sont présent. Tout le monde s'agitent dans tous les sens, On me présente un nouveau metteur en scène. A qui je me précipite de dire que, j'étais à son poste mais que je suis partie en claquant la porte. Cela me tenait à cœur de le lui préciser. Une participante acquiesce (C'est vrai dans la réalité, il y a de cela 3 ans). Le fils d'une amie m'annonce qu'elle est enceinte de jumeaux , c'est une mauvaise nouvelle. Il faut que j'aille la voir, que j'aille à son secours, à son écoute. Il me donne sa nouvelle adresse au 51 ou au 52 de sa même rue.Cela sous entend qu'elle est séparée de son mari. Il me confie deux œufs au plat que j'essaye de tenir comme je peux mais que je perds entre mes doigts. Et une course effrénée s'ensuit. Il faut que je prenne un raccourcie. Je marche vite, je traverse un cours d'eau. Des courants fort m’empêchent d'avancer. Je décide de couper chemin par le désert. Je longe une route d'un village aride .Des voitures sont stationnées n’importe comment,comme si qu'elles étaient à l'abandon. Et si j'en prenais une pour continuer ? Je marche sur le sable. De loin, je vois des dunes plus marrons foncé que d'autre.Quelque chose remue sous ces dunes. Le soleil tape. J''ai très chaud. Je pose ma main sur ma tête, elle brûle de chaud. Je m’abrite sous l'ombre d'une véranda, je ne sais pas si je vais y arriver. J’aperçois un jeune homme debout contre un mûr du même abris. Brun, élancé, mince, frêle, habillé en noir, il est pensif... Et je me réveille avec un sentiment tendre et nostalgique envers mon amie. Je précise que nous sommes fâchée depuis 3 ans. Et c'est très froid entre nous. Le rêve était claire précis et en couleur.

Merci de votre interprétation.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Grossesse, eau, oeuf au plat, et désert

Message par Dubreuil »

Les pros de ce forum n'interprètent pas les rêves.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités