Rêve spetial

Forum interprétation des rêves
Persodiscret
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2018, 20:31

Rêve spetial

Message par Persodiscret »

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai besoin d'aide car j'ai fais 2 rêves consécutifs sur les zombies depuis hier et j'apprecirais de l'aide afin de décoder tout ça... premier rêve :
Je me retrouve dans un bâtiment devant une sorte de machine à boisson gratuite qui sert généreusement tout type de boissons chaudes puis peut de temps après être sorti il y a plein de zombies autour de moi ... finalement je me retrouve avec quel qu'un que je ne connais pas qui décide de rester avec moi et on se barricade pour éviter trois humains (que je ne connais pas...) et sûrement les zombies mais juste après s'être barricader la personne avec moi a dit quelque chose qui faisait bien comprendre que la situation qui se produisait était impossible.
Deuxième rêve je suis dans mon lycée (la représentation n'était pas du tout la même que dans la réalité) et je me promene avec un élève de ma classe qui ne va plu en cour ces derniers temps (pour raison personnelle) et qui me dit qu'il a trouvé sa voie et que c'est pour cela qu'il ne va plus en cour (quand il me dit ça on se promène le long des berges) et puis on revient au lycée et je le laisse dans une pièce pour aller dans une autre et le lieu dans lequel je me trouve ressemble fortement à celui de hello neighbor (Un jeu absolument pas violent ou il faut espionner un voisin fou) et je vois comme si j'étais dans le jeu avec les objets diponible dans l'inventaire... ensuite je récupère plusieurs objet dont une caméra et je filme un peu et au moment où j'enleve la caméra un zombie surgit sur la gauche (du côté où je suis entré...). Pour infos j'ai 17 ans et je suis un lycéen. voilà c'est tout pour le moment merci d'avoir lu tout ça et si vous avez des explications je suis preneur ;)
Peter_pan
Messages : 26
Inscription : 10 oct. 2017, 18:07

Re: Rêve spetial

Message par Peter_pan »

tu aimes les film de zombies ?
Persodiscret
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2018, 20:31

Re: Rêve spetial

Message par Persodiscret »

Non j'aime pas vraiment les films ou jeu de zombies sauf quand ils sont en ''pixel 2d'' j'aime pas les films ou jeux angoissants même si j'apprécie beaucoup le film je suis une légende avec Will smith d'ailleur maintenant que tu en parles j'ai un jeu de sniper avec le mode humain et zombie plutôt bien fait (j'évite le mode zombie) mais je pense que ces rêves sont un message de mon inconscient mais merci de poser la question ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités