Deux rêves et 4 chats.

Forum interprétation des rêves
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Deux rêves et 4 chats.

Message par Fugen »

Le premier rêve je suis entre un ascenseur et une porte ouverte sur l'extérieur . L'ascenseur s'ouvre sur un homme dont le visage semble défiguré par un cancer de la gorge. Il me demande si je veux monter. Dans l'encadrement de la porte il y a un chat aux ailes déployées mais toutes deplumees . Il a l'aspect très mal en point.
Autre rêve 15 jours après je rêve que je sors de mon corps et que je traverse les murs. C'est très agréable. Je reviens à la réalité et je vois un dégât des eaux dans la cuisine. Sur le canapé il y a 3 chats tigres dont un qui est couvert de sang.
Ce qui se passe dans ma vie: je suis très fatiguée (de plus en plus) avec une polypose nasosinusienne et des bronchites chronique. J'ai une relation avec un homme qui me convenait... Sauf certains de ses travers. Parfois me critiquer et me crier dessus. C'est arrivé avant les deux rêves.la dernière fois chez moi parceque l'évier était sale. En quittant mon ex mari au bout de 21 ans je ne pensais pas encore devoir être traitée de cette manière. Certes c'est rares et il a énormément de gestes affectueux envers moi mais cela me plonge dans une tristesse incommensurable. Et la dernière fois j'ai à nouveau fait des crises de spasmophilie. Dès que j'essaie de dire ce que je ressens je m'étouffe. Alors j'ai écrit et lui réagit par de la colère. Je me sens vraiment mal en point comme ces chats les ailes brisées, pleine de douleurs. Je suis déçue et fatiguée . Et profondément triste à mourir. Qu'il serait bon de quitter son corps.. l'homme de l'ascenseur me rappelle un collègue de mon mari que ce dernier exploitait, quand j'ai appris son cancer j'ai tout de suite pense à son incapacité à dire non. Je suis moi même empêchée de dire les choses car à chaque fois, je suis en face de quelqu'un qui me reproche de le faire délibérément souffrir quand je lui demande simplement de me respecter.. C'est toute l'histoire de ma vie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités