Rêve intrigant

Forum interprétation des rêves
Marine566
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2017, 20:05

Rêve intrigant

Message par Marine566 »

Alors bonjour, j’ai récemment fait un rêve qui m’intrigue assez car je m’en souviens rarement et que celui ci sort de l’ordinaire.
Je me souviens être dans la voiture avec ma mere et mon beau père pour aller chercher à manger. L’endroit où nous cherchions était un restaurant et ce que nous avons pris c’etait De la soupe. Il me semble que j´etais très joyeuse a l´idee de manger cette soupe (ce qui n’aurais sûrement pas’ été le cas dans la réalité) la soupe était dans une grande marmite et je devais la porter. Le chemin était long et la soupe me giclait dessus. Donc par la magie de mon rêve je me « suis lavée ». Je me rappelle m'être Mis du savon sur toute les jambes jusqu’en bas du ventre. Mais je n’avais pas d’eau.
Ensuite je suis arrivé chez moi et aussi bizarre que ça puisse paraître, le faire d’avoir acheté de la soupe ça a nourri des sans’ abris (je n’en sais plus si je leur ai donné de la soupe, il me semble juste que comme nous avions acheté la soupe, le magasin leur a fait cadeau...) ces sans abris était juste à droite de ma maison (j’habite dans une petite ville, il n’y en a jamais) et donc j’etais Très contente de voir ses sans’ abris manger. Plus tard j’ai trouvé un paquet de cigarette dans les affaire de ma maman, je savais que ce n’etais Pas les sienne, (elle ne fume pas) et dans mon rêve ce paquet était un de la soeur que ma mère a avait confisqué. Je n’ai jamais fumé et dans mon rêve c’etait Aussi le cas donc je suis sorti et j’ai essayé de fumer. Je n’ai pas « réussi » du premier coup. Comme si dans mon rêve pour réussir cela devait apporter du bien être. La cigarette s’est Consumé en quelque seconde après que j’ai « réussi » a fumer. Il n’est pas impossible que j’en ai fumé une autre.
Puis après je me rappelle avoir eu peur que ma mère m’en decouvre, et je me rappelle aussi vouloir fumer, comme si j’en étais déjà dépendante.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités