Rêver de son tombeau

Forum interprétation des rêves
kiddo65
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2018, 20:09

Rêver de son tombeau

Message par kiddo65 »

Je n'ai pas été effrayé par ce rêve mais je me demande ce que cela peut bien signifier. je traverse une forêt en empruntant un chemin de terre qui me mène juste devant mon tombeau. C'est une petite chapelle avec mon prénom gravé dans la pierre. Et je reste là planter devant spectatrice... je me réveille... je n'y connais rien en interprétation des rêves mais si quelqu'un peut éclairer ma lanterne j'aimerai bien savoir si ce rêve est lié au tournant que prend ma vie actuellement!! merci :)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rêver de son tombeau

Message par Dubreuil »

Quel est ce tournant ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
kiddo65
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2018, 20:09

Re: Rêver de son tombeau

Message par kiddo65 »

Bonjour, je ne sais pas si je vais m'exprimer correctement pour vous expliquer. je ne ressens pas ce rêve comme quelque chose de négatif, pour moi il est lié au travail que je suis entrain de faire sur moi. Je suis dans une période transitoire, où je regarde mon passé et mon présent. Je sais que je dois accepter la fin de certaines choses.Le tournant de ma vie, c'est de faire une psychothérapie, travailler sur les évènements qui se passent actuellement dans ma vie et sur mon passé... Le tournant de ma vie, c'est d'être prête aux changements... retourner la terre pour y voir pousser une nouvelle plante...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rêver de son tombeau

Message par Dubreuil »