J’ai rêvé de mon chat mort

Forum interprétation des rêves
Muriel75
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2018, 20:20

J’ai rêvé de mon chat mort

Message par Muriel75 »

Bonsoir,

Tout d’abord pour vous éclairer le 12 avril 2018, j’ai accompagné mon chat qui est tombé dans le comas jusqu’a sa mort.

Quelles heures après je me suis endormie et je me suis vue dans l’ancien logement de mes parents, ma mère était là. J’ai vu mon chat sortir de son panier et j’ai dit ce n’est pas possible que ce soit lui car il est mort, de plus il était blanc avec des tâches noires, il était bien portant et en bonne santé (mon chat à la fin de sa vie était très maigre et il était tigré)et j’ai compris que mon chat mort était dans le corps de ce chat en pleine forme qui venait vers moi en me regardant sans agressivité.

En me réveillant, la première chose qui m’est venue à l’esprit c’est que mon chat esr venu me dire au revoir et qu’il estparti en pleine forme pour l’au delà.

Pourriez-vous m’éclairer sur ce rêve s’il vous plaît ? Je vous en serais vraiment reconnaissante.

Bien à vous.

Muriel
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J’ai rêvé de mon chat mort

Message par Dubreuil »

[quote="Muriel75"]

En me réveillant, la première chose qui m’est venue à l’esprit c’est que mon chat esr venu me dire au revoir et qu’il estparti en pleine forme pour l’au delà.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Muriel75
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2018, 20:20

Re: J’ai rêvé de mon chat mort

Message par Muriel75 »

Bonjour, pouvez vous etre plus Clair, I car je n'ai pas comprised votre reponse. merci
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: J’ai rêvé de mon chat mort

Message par Azadeh »

viewforum.php?f=30
dubreuil a écrit :C'est le rêveur qui a la réponse de son rêve, en lui, ( puisque c'est lui qui le produit à partir de sa personnalité, de ses affects et de son inconscient )
Tu t'es déjà donné toi-même l'explication de ce rêve :
Muriel75 a écrit : En me réveillant, la première chose qui m’est venue à l’esprit c’est que mon chat esr venu me dire au revoir et qu’il estparti en pleine forme pour l’au delà.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités