rêver de parler avec une morte vivante

Forum interprétation des rêves
Carine18
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2018, 08:43

rêver de parler avec une morte vivante

Message par Carine18 »

hello cette nuit j'ai fait un rêve dans lequel j'étais partie avec mon père dans un pays étranger dans ce pays on est allé a une fête tres animée et c'est là alors qu'on s'était assis sur un banc qu'on a aperçu la jeune fille qui dessinait, elle avait un talent fou et je ne pouvais pas m'empêcher de lui lancer des coups d'oeil c'est la que mon père qui soit dit en passant ne m'aurait jamais donnez un conseil pareil (parce qu'il est celui qui a chaque fois me dit que perdre mon temps a dessiner ne me serviras à rien) m'a poussé a aller parler a la jeune fille
Je suis alors partie m'asseoir a coté d'elle et on a commencé a parler dessin, elle s'est mise a me montrer de nouvelles techniques que je ne connaissait pas tout en parlant avec moi de tout et de rien. C'est a ce moment la qu'on s'est rendues comptes qu'on avait beaucoup de passions en commun telle que la lecture , le dessin et bien d'autres. Je me sentais super legère avec elle alors que je ne la connaissais que depuis quelques heures .
C'est à ce moment là que je ne sait plus trop ce qu'il s'est passé, tout ce dont je me rapelle c'est qu'elle m'a sourit et qu'après m'avoir dit aurevoir elle a s'est effacée comme si elle n'avait été qu'une illusion . Apres cela j'ai vu la foule qui nous entourais partir vers des tableaux bizarres et déposer des cadeaux c'est a ce moment qu'on m'a fait comprendre que s'etait une fête en l'honneur des morts et que j'avait parlé a l'un d'entre eux. Elle devait avoir le même âge que moi voir être plus jeune. j'ai alors fondu en larme . D'un coté j'ai pleuré parce que j'étais triste pour elle mourrir a un si jeune age et d'un autre coté j'étais contente qu'elle m'aie rapellé la valeur de la vie et le fait qu'on ne savait pas quand la notre pouvait prendre fin.
Après cela je me suis réveillée et c'est la que je me suis rendue compte que je pleurais vraiment je me suis assise un moment j'ai pleurer pour je ne sais qu'elle raison tellement ce rêve m'a marqué.Que pouvez vous me dire de mon rêve.
merci d'avance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités