Reve de chien qui mord et de cinéma

Forum interprétation des rêves
cal
Messages : 20
Inscription : 04 avr. 2017, 14:29

Reve de chien qui mord et de cinéma

Message par cal »

Bonjour

J’ai fais ce rêve la nuit dernière

Je suis dans un salon, puis ds ma chambre et un chien petit de taille vient pour me mordre le pied, il ne le lache pas.. je vais ds le salon, secoue mon pied, le gronde et lui dit que je vais le ramener à la spa. Que je veux plus de lui. Et je culpabilise.’
Puis je suis avec l’homme que j’aime bc, il est venu me chercher dvt mon collège, je suis très étonnée et on s’embrasse, on est dans la rue, on va au ciné, j.ai pris deux places mais il ne veut plus y aller, dit que le film est nul.
Je suis déçue, on rentre chez moi. Il est sur le canapé, je m’ennuie et surtt je me dis qu’il faudrait donner ses places à qq , le film a commencé depuis 15 mm. Il me dit de regarder secret story.... je comprend pas car je regarde jamais la télé.
Je décide de sortir dans la rue; et je n’ose pas donner les places car le film a commencé.
Je propose à une jf, elle veut pas, puis il y a deux filles devant moi, une parle de mon village d’enfance, dit que cette rue lui ressemble, que c’est laid.
Je m’aoproche Et dit que oui, la ca y ressemble mais pas la rue où l’on est en train de tourner. Je propose mes places. La fille dit qu.elle rentre chez elle, et l’autre prend les places. Elle croit que je viens avec elle, mais je lui dis que non.
Je repars chez moi, j’ai peur qu’il soit parti, et je n’ai pas les clefs de chez moi. Je me dépêche.
Je fais un détour, je descend trop, je dois remonter et aller vite.
Puis j’arrive chez moi. Il est tjs sur le canapé, je m’assoie à côté, il m’enleve Mes lunettes, dit qu’il faut que j’y fasse attention, puis enlève les siennes et m’embrasse.
Je lui dis que je veux regarder un film avec lui..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Reve de chien qui mord et de cinéma

Message par Dubreuil »

Nous n'analysons pas les rêves.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités