Rêve perturbant

Forum interprétation des rêves
Amélina
Messages : 11
Inscription : 16 sept. 2017, 20:06

Rêve perturbant

Message par Amélina »

Bonsoir, très récemment j'ai rêvé de ce qu'il y a ci dessous. J'aimerai avoir des avis, je ne sais pas trop quoi en penser et ça me perturbe beaucoup, je n'arrête pas d'y penser. Je l'ai écris en me réveillant, pardonnez les fautes et le manque de compréhension parfois :

"Je viens de me réveiller en sursaut. Il est 3h41 du matin.j’ai rêvé qu’on était dans un collège au bord de l'eau. Et je devais garder des enfants de ma prof de judo. Avec le CPE je vois arriver un surveillant. Je me rends compte que c’est un surveillant que je connais ( dans la vraie vie ) du coup je prends la fuite allant le dire à mon chéri qui est présent mais lui avec d’autres gens. Il s’en fou m’ignore. Et lorsque je descends sur la plage, le surveillant vient. Il commence à baisser son pantalon, il me tient par la gorge. Et je me réveille.

Le deuxième se passe dans le même lieu mais cette fois ci je suis avec mon compagnon vraiment. Il m’ignore toujours, il est en soirée avec des mecs entre 20 et 40 ans qui ont des pouvoirs ( lui aussi ). L’un me demande comment je vais mais je vois flou et il me demande si ce qu’il a fait sur moi m’a aidé à dormir. Un autre me rassure sur le comportement de mon copain qui boit beaucoup et je déteste ça.Je prévois de le quitter quand il vient me voir et que je sens qu’il a trop bu.
On se rejoint sur la plage, je m’endors contre lui et je suis réveillée par une femme me disant que ma prof de judo m’attends. Je vais la voir. On retourne au collège du rêve d’avant pour manger avec les élèves, je me sens pas bien, c’est pas bon. En revenant je me retrouve avec les 7 “sages” de chacun des pouvoirs qui me demandent une nouvelle fois comment je vais dans un ton de protection. Puis soudain des vagues arrivent et je me vois courir à toute vitesse puis au ralenti en regardant derrière moi. Je vois mon frère qui court après moi. Et je cherche quelque chose pour qu’on puisse aller en hauteur. Je me réveille à nouveau.

Je viens d'être perturbée par ça. C'était hyper bizarre. Mon cœur bat hyper fort, j’ai mal aux yeux je crois que j’ai pleuré, j’ai mal aux dents."
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités