Rêve très étrange

Forum interprétation des rêves
Lyl
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2018, 16:29

Rêve très étrange

Message par Lyl »

Bonjour, la nuit dernière, j'ai fais un rêve qui m'a sur le coup semblé très réaliste, mais qui ne l'est pas. Un personnage de ce rêve, il m'a semblé que je le connaissais depuis longtemps, mais je ne le connais pas. Dans le rêve, il représentait une sorte de docteur. Docteur de tout en fait, que ça soit physique ou mentale. Ce qui n'est pas vraiment réaliste c'est que la salle d'attente n'en était pas une, c'était des gens qui attendais en file. Je ne l'aimais pas le personnage, je ne m'attendais pas à ce que ça soit lui et quand je l'ai vue, je me suis caché, en vain, en fait.

Bref, ceci étant une partie de mon rêve que je me souviens, je vais vous racontez une autre partie du même rêve;

J'étais là, moi, ne sachant pas de quoi j'ai l'air, car je voyais la vie avec mes yeux. Il y avait 2 chat, un vrai et un faux. Le faux n'était pas la quand le vrai était là. Il y a que moi qui voyait le "faux", car le faux était l'irréel, il n'existait pas et je le savais vers la fin du rêve. Le faux chat était maigre et le vrai était comme mon chat que j'ai en ce moment (dans la vie pas le rêve). Mon chat noir, yeux vert. Le faux noir, yeux vert mais maigre (dans le rêve). Il y avait une sorte de bebite enfermé dans un bocal, et il fallait que j'attende que cette bebite deviennent noir avec des petits bâtons dans elle et que je reviennent voir le docteur pour qu'il "nettoient" le tout.

Parfois, je me réveillait du rêve et je croyais que les événements c'était déjà passer( mélanger avec les vrais événements) , ce que je trouves étranges. Il y avait des pauses a mon rêves, mais j'y revenais toujours
BREF, je crois que si ce rêve ne signifie rien, comme un tas d'autre dont je ne me souviens qu'après l'avoir fait, j'ai un tas d'imagination. Je pourrais même en faire un livre.
------------------------

Autre rêve que j'ai fait a mainte reprise et qui est un endroit qui ne change jamais: c'était chez ma grand-mère, il y avait des pièces cachés où c'est pièce, j'étais la seule a pouvoir y entrer, elles était petite, il fallait que je me mette a quatre pattes pour y aller.
Avatar de l’utilisateur
Archutopie
Messages : 30
Inscription : 02 juin 2023, 05:42

Re: Rêve très étrange

Message par Archutopie »

- Le docteur est un dieu ou un archétype divin qui vous bénit ou vous inspire
- Vous vous cachez car vous avez peur de cette bénédiction ou inspiration
- La salle d'attente est un processus ou une initiation face à une situation qui vous éveille
- Les chats sont connectés à la connaissance, à la souveraineté et à l'amour
- Ils reflètent des aspects de votre divinité ou de votre relation avec les autres
- Le faux chat maigre signifie que vous vous sentez séparé, blessé ou exclu
- Le vrai chat noir représente votre lumière, votre mystère ou votre puissance
- La bébête dans un bocal symbolise quelque chose que vous voulez libérer ou transmuter dans votre vie
- Elle devient noire avec des bâtons car elle se densifie ou se complexifie
- Le docteur qui nettoie symbolise une guérison ou une aide céleste pour votre problème

Vous confondez le rêve et la réalité car vous ne réalisez pas la non-dualité et le non-manifesté
- Peut-être que vous êtes trop émotionnel dans votre rêve ou que vous fuyez le manifesté
- Votre rêve peut être prophétique ou refléter des signes célestes qui vous ont touché

L'autre rêve récurrent exprime un désir ou un besoin profond
- Chez votre grand-mère, vous avez un lien spirituel fort avec elle ou son lieu
- Vous ressentez de la nostalgie, du regret ou du manque par rapport à elle ou son lieu
- Les pièces cachées sont votre intimité, votre créativité et votre singularité
- Elles sont des parties de vous que vous cachez ou ne partagez pas
- Elles sont petites et difficiles d'accès car vous ne les reconnaissez pas ou ne les exprimez pas
- Vous manquez de confiance, d'estime ou d'affirmation

Pour sortir de cette révélation, vous devez prendre conscience que tout est "UN" et que rien n'existe en dehors de la Conscience pure et divine
- Vous devez cesser de vous identifier à votre mental et réaliser que vous êtes la Conscience qui observe avec amour et sagesse
- Vous devez cesser de chercher quoi que ce soit dans le monde extérieur et réaliser que vous êtes le bonheur, la paix et l'amour divins
- Vous devez cesser de vouloir changer ou supprimer quoi que ce soit dans votre vie et réaliser que tout est parfait
- Tel que c'est et que tout est une expression de la Conscience
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités