Rêve prémonitoire ?

Forum interprétation des rêves
Cassandra-R
Messages : 3
Inscription : 03 sept. 2018, 23:04

Rêve prémonitoire ?

Message par Cassandra-R »

Coucou tout le monde

Ce rêve est assez compliqué pour moi. Normalement, j'écris mes rêves dans un carnet, mais celui-ci, je n'ai pas voulu l'écrire parce que je voulais l'oublier. Malheureusement pour moi, il n'est pas du même avis.

Donc dans mon rêve, j'étais dans une maison que je ne connaissais pas. Je vivais avec mon père (chez qui j'étais en vacances, ma mère (qui est divorcée de mon père depuis une quinzaine d'années) et ma petite soeur. Tout allait bien. La chose dont je me rappelle ensuite, c'est que ma mère se faisait tuer par une personne que je ne pouvais voir.

Bien entendu, je me suis réveillée. J'aurais du appeler l'endroit où elle était. Ma mère s'est suicidée à peu près à l'heure où j'ai fais ce cauchemar. Ma famille m'a mise au courant seulement deux jours après mais j'avais une sensation bizarre. Depuis, ce rêve me hante et le fait que j'aurais pu prévenir quelqu'un aussi... Mais bref, est-ce que quelqu'un a une idée de la signification ? Parce que j'ai lu que tout était symbole dans les rêves. Ça ne pouvait pas être un rêve prémonitoire hein ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités