Rêver de robe rouge

Forum interprétation des rêves
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: reve

Message par nicole dubreuil »

Vous fuyez un problème, vous vous évadez. Vous le survolez sans " vouloir " ou " pouvoir " pour l'instant le résoudre. Ce peut être également quelque chose de lointain non résolu.
coco42

Re: reve

Message par coco42 »

comment puis je savoir de quel problème il s'agit?
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: reve

Message par nicole dubreuil »

C'est simple, réfléchissez. Ce sera celui-la.
Donita
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2017, 20:39

Re: Rêver de robe rouge

Message par Donita »

Bonsoir,

j'ai fais un reve étrange l'autre soir et j'aimerais être avoir des informations dessus..
J'ai reve d'être dans une sorte de discothèque qui se situait juste à côté de chez mon ex mari, habilé en tenu de soirée et puis j'ai vu que mon mari etait chez lui... Je suis donc alle chez lui pour essayé de le récupérer et il a été étonné que les enfants qui etaient dehors m'aisnt laissé entrer chez lui.. Bref j'ai essayé donc de me réconcilier avec lui au début il ne voulait pas et a fini par changer d'avis, on c'est donc réconcilié toute sa famille etait très heureuse, on discutait de notre rupture etc.. et je suis rapidement allé me changer et j'ai habilé une belle robe rouge longue de mariage ensuite je les ai à nouveau rejoint puis mon ex mari il avait un briquet à la main et lorsqu'il l'alumait il se brûlait en meme temps le crâne et cheveux mais Sans quil parte en feu... ca que ca le brûle vrmt..
Si vous pouvez m'éclairer ! Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rêver de robe rouge

Message par Dubreuil »

Est-ce que votre ex-mari vous " forçait " à faire l'amour ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Donita
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2017, 20:39

Re: Rêver de robe rouge

Message par Donita »

Non jamais eu de forçage ni de violence physique.. , mais il demandait beaucoup d'affection ce que je n'ai pas pu lui offrir..ce que je ne sais pas faire car ce n'est pas de ma nature..
Mais peut-être ya t il un lien avec le fait qu'au début, lorsqu'il était qu'un ami.. je ne l'aimais pas du tout et n'étais pas du tout mon genre non plus ; lorsque je le regardais je sais ps mais j'avais cette pensé qui me revenait sans cesse "mais jamais un mec comme lui pourrait devenir mon mari" ( c'est affreux à dire mais j'étais limite dégoûtée) et avec son tour de manège auquel il m'a bien embarqué j'ai finis par tomber amoureuse de lui.. et je l'ai épousée..
Répondre

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités