Collègues m'ordonne emménager dans un autre bureau

Forum interprétation des rêves
mpl
Messages : 24
Inscription : 21 févr. 2011, 14:19

Collègues m'ordonne emménager dans un autre bureau

Message par mpl »

Bonjour,

- Je suis au bureau et une de mes collègues m'ordonne de quitter mon bureau pour emménager dans un autre avec une femme enceinte inconnue. Je lui réponds que j'attends la décision de notre chef avant d'entreprendre ce déménagement. Un autre collègue me soutient également en disant la même chose. Je me retrouve face à cette collègue sur le terrain de mes parents en Guadeloupe et je vois deux hommes qui font des sillons dans la terre.

- Je suis face à ma chef qui est assise à un bureau mais qui est plus petite qu'en réalité. Je lui explique calmement les raisons pour lesquelles je veux partir de ce bureau en essayant de ne pas me mettre en colère, je sens que je tente de me maitriser dans le rêve. Je suis dans le rer et je ne sais pas où je vais. Je vois un homme qui ressemble à un acteur connu qui me dévisage dans ce train. Je m'assieds et je m'endors car je me sens fatiguée puis je me réveille. J'entre dans l'ancien immeuble où j'habitais enfant accompagnée par des hommes et je me retrouve dans ma chambre. Sur le balcon, il y a deux femmes assises à terre qui me tournent le dos.

- Je suis dans un ascenseur avec un homme ressemblant à un acteur célèbre. Je m'approche de lui, il recule en me disant que je sens mauvais.

- Je suis dans un marché que je traverse, je ne sais pas ce que l'on y vend. Je suis à l'église protestante et je vois beaucoup de chaises blanches vides.
- J'entre dans une église catholique où l'on me demande de faire des annonces et non de prier.

merci.

MPL
Répondre

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités