Mes rêves...

Forum interprétation des rêves
Avatar de l’utilisateur
Koda
Messages : 36
Inscription : 02 déc. 2012, 00:02

Mes rêves...

Message par Koda »

Bon ben voici quelques rêves qu'il m'arrive de faire, souvent des rêves de poursuite (je me fais poursuivre par des gens qui veulent me tuer, parfois même m'arrêter car je suis recherché, alors que j'ai rien fait), ou bien avec plein de gens alors que étant schizoïde ben j'aime pas rêver des gens, j'en vois assez en vrai >< sinon, quand je suis en mauvaise situation, il m'arrive d'envoyer mes pokémon à l'attaque et ça c'est plutôt pratique, ou bien voler sur un de mes pokémon volants...
Cette nuit j'ai rêvé que je commençais à être enceinte, alors que vu ma situation en vrai ça risque pas de m'arriver x) bon sauf bien sûr si on me viole ce qui n'est jamais arrivé. bref je me souviens souvent bien de mes rêves en fait. Alors qu'on m'a toujours dit qu'on est pas sensé s'en souvenir, du moins pas souvent.
Avatar de l’utilisateur
Koda
Messages : 36
Inscription : 02 déc. 2012, 00:02

Re: Mes rêves...

Message par Koda »

Un rêve de ce matin m'a particulièrement marqué, sachant qu'en temps normal vers la matinée j'ai plus ou moins le contrôle de mes rêves, là pour le coup c'est venu tout seul...
Dans ce rêve un inconnu était venu à ma fenêtre d'une chambre se trouvant chez ma mère, dans laquelle j'ai déjà dormi. mais je m'inquiétais pas car je savais que je rêvais et je m'amusais à imaginer cette personne dans la forme que je voulais, mais je ne contrôlais pas ce qu'il faisait. Il est venu a coté de moi et Il a commencé à me faire mal de façon très étrange, en appuyant fort son doigt en bas d'une de mes côtes, et je me souviens de certaines paroles qu'il a dit, pendant que je le suppliais d'arrêter car j'avais vraiment mal, il a dit un truc sur un ton menacant du genre "tu vois, je peux m'en prendre à toi physiquement", puis autre chose comme "ce soir, tu vas mourir, et tu auras mal au cœur" (mais je pensais qu'il parlait du soir de mon rêve vu qu'il se passait le soir), du coup j'avais peur et comme j'arrive à le faire consciemment ce qui est pratique, je me réveille, et je réaliste qu'on est en fait le matin, et je ressens encore quelque chose sous ma côte comme s'il y avait vraiment eu de la pression dessus.
J'ai bien lu que seuls nous, sommes capables de comprendre nos propres rêves mais j'avoue que là, je suis un peu perdu :/
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mes rêves...

Message par Dubreuil »

Nos positions dans le lit ont aussi un impact sur nos sensations, même durant un rêve.Pourquoi dites-vous quevous être " schyzoïde ?
Dans la réalité il se peut que vous redoutiez tout simplement de n'être pas comprise ou mal jugée en général. SANS plus.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Avatar de l’utilisateur
Koda
Messages : 36
Inscription : 02 déc. 2012, 00:02

Re: Mes rêves...

Message par Koda »

Je dis que je suis schizoide car on m'a déjà diagnostiqué ça
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mes rêves...

Message par Dubreuil »

Qui ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Avatar de l’utilisateur
Koda
Messages : 36
Inscription : 02 déc. 2012, 00:02

Re: Mes rêves...

Message par Koda »

Bah mon ancien psy
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités