Mon grand-pere et 3 autres hommes dans un cercueil

Forum interprétation des rêves
Evirose
Messages : 16
Inscription : 18 mai 2012, 00:35

Mon grand-pere et 3 autres hommes dans un cercueil

Message par Evirose »

Bonjour ,

Depuis ce matin je pense a mon rêve de cette nuit .. j'ai rêver a mon grand-père qui étais dans son cercueil (mon grand-père est décédé depuis 8 ans ) dans mon rêve , j'arrivais au salon funéraire et les personnes exposer étais a l'étage du haut .. et j'étais arriver seule et mes parents dans mon rêve avais arriver plus tard. j'étais monté a l'étage pour aller voir mon grand-père et quand jy suis entrée dans la piece il avais aussi un autre cerceuil mes avec 3 gars dans le cerveuil , je demande a la femme comment ca 3 gars dans le cercueil , elle me répond , eux c'est un pacte de suicide et c'est pour ca qu'il son dans le même cerceuil .. je regarde mon grand-père et je remarque qu'il a bougé . j'en parle a la dame et elle me dit que non c'est impossible .. je descent en bas pour aller voir si mes parents son arriver .. et je leurs demande de monté en haut avec moi . Rendu en haut les 3 gars dans le même cerceuil son coucher de coté mes parents me disent que c'est bizarre et je leur répond que il étais pas comme ca quand j'y suis monté la premiere fois .. Ensuite , des gens arrivent et mes parents redescend en bas et moi je reste en haut et je m'envais a la salle de bain et ressortent de la salle de bain le feu pogne près des cerceuil et mon grand -père et les 3 gars me parle pour me dire comment éteindre le feu ... moi toute énervé je m'apercois pas que c'est eux qui me parle car trop préoccuper a éteindre et ensuite je descend en bas je vais voir mon père pour lui dire et remonte en haut les 3 gras ce son replacer comme la premiere fois que je les est vu et mon grand-père parlais avec mon père .

J'y comprend vraiment pas et j'aimerais avoir votre opinons..

Merci !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Interprétation des rêves »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités