Trouble bordeline

Forum borderline, état limite
Caroline 410
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2015, 10:07

Trouble bordeline

Message par Caroline 410 »

Bonjour, il a quelques temps je suis tombée sur un article traitant du trouble Bordeline, et celui-ci décrivait en détail les symptômes de cette maladie. Par la suite j'ai fait des recherches sur internet pour en apprendre plus, et plus j'en faisais plus je trouvais des points communs avec ce que je vis au quotidien, que ce soit par les témoignages des professionnels de santé et des personnes diagnostiquées bordeline. Après le doute est permis mais je voudrais être mise en contact par un professionnel pour me donner quelques éléments de réponse, car cette maladie nécessite des séances et un traitement. S'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi j'aimerais bien avoir leurs témoignages merci
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Trouble bordeline

Message par nanelda »

Bonjour,

Pour commencer, les psychologues n'ont pas vocation à diagnostiquer, encore moins via un forum donc sans vous avoir rencontré.
S'autodiagnostiquer sur Internet est à mon sens scabreux dans le sens où on peut se trouver tous les symptômes du monde... En quoi poser un diagnostic va-t-il vous aider? Il n'y a pas un diagnostic unique borderline mais plusieurs qui se déclinent différemment selon la singularité de chacun.

Peut-être que sans parler de diagnostic, vous devriez commencer par nous dire ce qui vous pose problème chez vous? Et aller consulter un professionnel de visu pour en parler?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
roseange2017
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2018, 10:15

Re: Trouble bordeline

Message par roseange2017 »

bonjour je me permet de te repondre car je suis pareil que toi depuis adolescence et la jai maintenant 39 ans je me sens mal tres mal que jai pas trouve encore le bon psy pour en parler de ce que javais depuis des annnes je suis soigne pour depression et des tocs compulsifs mais jai pas dit tout car jai pas trouve le bon donc jai beaucoup saut humeur je peut passer dans un etat bien que une heure apres dans un etat suicidaire et apres dans un etat violence et de rage que je peut commettre irreparable et defois on peut etre impulsif etc toujours en retrait des autres sentir abandonner imcomprise on se sent mal dans notre corps et beaucoup mal a vivre.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum borderline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités