Page 1 sur 1

Trouble bordeline

Publié : 22 janv. 2015, 10:27
par Caroline 410
Bonjour, il a quelques temps je suis tombée sur un article traitant du trouble Bordeline, et celui-ci décrivait en détail les symptômes de cette maladie. Par la suite j'ai fait des recherches sur internet pour en apprendre plus, et plus j'en faisais plus je trouvais des points communs avec ce que je vis au quotidien, que ce soit par les témoignages des professionnels de santé et des personnes diagnostiquées bordeline. Après le doute est permis mais je voudrais être mise en contact par un professionnel pour me donner quelques éléments de réponse, car cette maladie nécessite des séances et un traitement. S'il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi j'aimerais bien avoir leurs témoignages merci

Re: Trouble bordeline

Publié : 23 janv. 2015, 12:44
par nanelda
Bonjour,

Pour commencer, les psychologues n'ont pas vocation à diagnostiquer, encore moins via un forum donc sans vous avoir rencontré.
S'autodiagnostiquer sur Internet est à mon sens scabreux dans le sens où on peut se trouver tous les symptômes du monde... En quoi poser un diagnostic va-t-il vous aider? Il n'y a pas un diagnostic unique borderline mais plusieurs qui se déclinent différemment selon la singularité de chacun.

Peut-être que sans parler de diagnostic, vous devriez commencer par nous dire ce qui vous pose problème chez vous? Et aller consulter un professionnel de visu pour en parler?

Cordialement.

Re: Trouble bordeline

Publié : 20 févr. 2018, 10:27
par roseange2017
bonjour je me permet de te repondre car je suis pareil que toi depuis adolescence et la jai maintenant 39 ans je me sens mal tres mal que jai pas trouve encore le bon psy pour en parler de ce que javais depuis des annnes je suis soigne pour depression et des tocs compulsifs mais jai pas dit tout car jai pas trouve le bon donc jai beaucoup saut humeur je peut passer dans un etat bien que une heure apres dans un etat suicidaire et apres dans un etat violence et de rage que je peut commettre irreparable et defois on peut etre impulsif etc toujours en retrait des autres sentir abandonner imcomprise on se sent mal dans notre corps et beaucoup mal a vivre.