Suis je borderline?

Forum borderline, état limite
nona
Messages : 1
Inscription : 18 août 2016, 19:50

Re: Suis je borderline?

Message par nona »

bonsoir, jai 26 ans je suis instable, dans la vie lorsque je suis pret du but je gache tous en me disant que rien ne va marcher pour moi ( tres negatif)
je baisse les bras je deprime et ce moment la je devient totalement perdu je fume du canabise les soir et quand je deprime cest a dire que je peux rester en pleur au lit durant quelque jours je n'est presque plus d'amies car ils pensent que je suis superficiel lunatique capricieuse je nest pas de copain car je peux etre jalouse es tres agresif et ceci peut prendre une empleure enorme perte de travailler deprimer pire encor ect.. en plus jai une attirance pour les homme qui ont plus 20 ans de plus que moi ou alors ce que je peux pas avoir ceci peut me rendre desagreable ou bien deprimer car encor une fois rien ne marche pour moi coter couple aussi.. je me sent agresser par le regard des autre souvent quand je sort ou quand je travaille surtous quand je croise les gens que jai connu dans le passer je panique je devien nerveuse limite a en trembler comme si ces gens la allais me fair du mal, jai eux beaucoup de ma mal a me fair accepter par mes copine elles me jalouser tellement que jai fini par devenir parano et insociale javais souvent des histoire et je ne peux plus m'empecher de me dire que tous le monde me detesse et quil vont me causer des ennui et le pire cest que mon papa ma quitter il y' as 6 mois je le vie trop mal parfois je n'y crois pas , et pourtant cest reel je l'avais vue mort , je reve de lui souvent parfois je fais des cauchemard et mon reveille tres difficile je casse tous des matin je ne me reconnais pas ! jai tous pour reussir mais je suis bloquer comme si jetai enfermer ! jai une vie que je n'aime pas parfois quand je suis bien je deprime d'un coup et pour un rien .... comment fair pour me sortir de la et surtous qui peut me comprendre ??
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Suis je borderline?

Message par Dubreuil »

Vous détruisez tout simplement votre structure mentale en fumant régulièrement du cannabis. Commencez par " reposer " votre système nerveux, récupérez vos facultés mentales, et on en reparle.
Bien à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Suis je borderline?

Message par Dubreuil »

( au ca où vous ne vous en seriez pas rendue compte, le cannabis est une drogue... qui rend parano )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Suis je borderline?

Message par Dubreuil »

( au cas où vous ne vous en seriez pas rendue compte, le cannabis est une drogue... qui rend paranoïaque ) Plus vous en prenez, moins vous avez de chance de retrouver votre raisonnement.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Suis je borderline?

Message par nanelda »

Bonjour,

Pour mettre un terme, ou freiner cette consommation de cannabis, vous pouvez être aidée en CSAPA (Centre de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Les consultations y sont gratuites et vous pouvez y rencontrer des médecins addictologues, psychologues, infirmières, assistantes sociales,... En fonction de votre demande, et de l'avis du centre.

Cordialement,
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum borderline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités