Trouble Borderline ?

Forum borderline, état limite
Genosid
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2015, 22:57

Trouble Borderline ?

Message par Genosid »

Bonjour, je m'appelle Céline et j'ai 21 ans.

Depuis quelques mois (début septembre à peut près), je deviens de plus en agressive, impulsive. Je suis en colère, j'ai la haine, la rage. J'ai souvent ressentis le besoin de frapper durant ces derniers mois. J'étais parvenue à me contrôler jusqu'à ce week-end. J'ai pêter un plomb, je me suis mise à frapper, frapper, frapper encore jusqu'à avoir les mains en sang. J'avais l'impression d'être extérieur à mon corps à ce moment là, je ne pouvais absoluement pas me contrôler. Cette crise de colère était totalement disproportionnée par rapport à l'événement qui l'a déclenché.
De plus, je commence vraiment à haïr les personnes qui m'entoure. Ce week end 2 de mes amis m'ont trahis. Je me sentais bien avec eux car ils me donnaient le sentiment que je n'étais pas la seule à être un monstre. Ils ne croient pas en l'amour, sont infidèles, ne font confiance à quasiment personne... tout comme moi. Mais ce week end ils sont tous les deux tombés amoureux. Je me suis écroulée. Ils m'ont poignardé. Ils me disent que l'amour n'existent pas et une semaine après ils tombent dans les bras de la première venue. Je ne peux décidément faire confiance à personne. Je n'ai plus aucun repère. Je suis entrain de m'éffondrer totalement. Je suis célibataire car je passe mon temps à larguer mes copains, ils ne sont jamais assez bien pour moi. Dès qu'ils sont trop distants, ça me frustre et dés qu'il se rapproche cela m'éttoufe et m'énerve. Je vois tout en noir ou en blanc, chez moi le gris n'existe pas. Les gens ont l'air tellement parfait au départ et au final ils me déçoivent tellement... Je quitte tout le monde (copain ou amis) et pourtant je ne cesse d'espérer qu'il revienne vers moi mème si je m'en fous. En fait je veux quitter tout le monde sans que personne ne me quitte.
Je suis le genre de fille populaire. J'ai des tones d'amis, 5 propositions de soirées différentes pour le nouvel an. Et pourtant je me sens si seule. Je n'arrive pas à m'intéresser aux autres, je les trouve si décevant à la longue. Ils sont hypocrites, faux, je ne peux pas leur faire confiance.
J'ai tellement de haine, de rage et de colère en moi. Les seuls moments ou je suis bien c'est quand je suis saoule (vu ma consommation d'alcool je pense être alcoolique) ou quand je me tape un mec différents chaque soir. Le reste du temps j'essaye de survivre avec cette sensation de vide qui me submerge....


Qu'est ce qui m'arrive ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Trouble Borderline ?

Message par Dubreuil »

L'alcool commence à vous rendre malade psychiquement.
Allez faire une cure de désintoc, et allez suivre des entretiens psy avec un(e) clinicien(ne ) à qui vous pourrez parler de tout, y compris de votre enfance...
Ce psy vous accompagnera pour remonter la pente.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum borderline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités