ma vie mon parcours

Forum borderline, état limite
moustiC76
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2016, 04:22
Localisation : Haute Normandie
Ville : Caudebec en Caux
Contact :

ma vie mon parcours

Message par moustiC76 »

Bonjour à tous je suis borderline ai j'ai eux du mal à être diagnostique mon trouble psy à commence à ce développe vers l'adolescence par une incapacité total à gérer ma colère, j'ai eux une enfance de merde avec un père borderline alcoolique et violent et une mère incapable de me donne le moindre geste d’affection une femme totalement frigide et psychorigide
toute mon enfance ça était la guerre chez moi les cries les coups les hurlement de mon père face à une femme qui ne lui à jamais donne la moindre affection et ne sait pas rendu compte qu'il était malade psychiatrique et buvait pour soulager son mal de vivre. Arrive à l'age de 16ans j'ai crue que tout était la faute de mon père à force de le voir ivre et piqué des crises de colère extrême "battue, injurier et traite comme une moins que rien" alors que le pauvre était tous simplement malade comme moi il était borderline mais a cette époque on allé pas consulte un psychiatre c'etait "honteux" et il ne se rendait pas compte de son état et non plus que la femme avec qui il vivait le rendait malade a être froide distante et psychorigide avec lui. Imaginez à 16ans mon trouble débute deux borderlines non diagnostique dans la même baraque c'etait Bagdad à la maison entre mon père et moi il me manquait de respect et je partais au quart de tour on se battait et je lui souhaitais même qu'il meurt. j'en ai bavé je lui en ai voulu longtemps et quand il est mort je n'est pas verse la moindre larme cela ma fait ni chaud nu froid, au jour d'aujourd'hui ma mère reproduit son comportement destructeur sur moi et j'ai fini par prendre conscience que je suis bien borderline comme ma diagnostique mon psychiatre et que ma propre mère était néfaste pour mon bien être psychologique. Mon grand frère qui a toujours veille sur moi est devenu distant avec moi il a joue le rôle de père pour moi à défaut dans avoir un "normal" le faite d’être rejette par lui m'attriste énormément. Alors aujourd'hui grosse prise de conscience j'ai mis les points sur les I les barres sur les T à ma mère et mon frère et vue qu'ils ne font que me faire du mal ou pleuré je ne veux plus les voir pour mon propre bien être psychologique. Voilà mon parcourt et je commence une nouvelle vie qui serra rempli de bonheur
Répondre

Revenir à « Forum borderline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités