Suis je Borderline ? Besoin en urgence de réponse, ma vie est un enfer...

Forum borderline, état limite
li062
Messages : 3
Inscription : 01 août 2016, 23:15

Suis je Borderline ? Besoin en urgence de réponse, ma vie est un enfer...

Message par li062 »

Pourquoi serais-je borderline ? Parce que , plus je grandis, plus je rencontre les symptômes.

J'ai déjà été diagnostiquée avec un trouble de la personnalité schizoïde, mais je me demande si on peut avoir deux troubles de la personnalités en même temps ?
Je suis une personne très réservée. Je passe mes journées dans ma chambre à m'imaginer des mondes suivant mon humeur, en écoutant de la musique et en marchant dans ma chambre (idées de vengeance, meurtres , idées sexuel, me croire comme un personnage de manga...) , bon le truc étant que j'ai de plus en plus de mal à distinguer l'imaginaire du réel aussi. Donc j'essaye d'espacer un peu, même si c'est trèèès dur.
Mais d'un autre côté, une fois bien sortie de ce "monde" ...
Niveau sociabilité, je suis complétement nulle. Je suis anxieuse quand il y a du monde, ou quand quelqu'un que je ne connais pas me parle. Je peux limite me faire passer pour une handicapée, tellement je réponds n'importe quoi des fois, ou je ne réponds pas tout simplement.
J'ai aussi des troubles de la mémoire, et du cours de la pensé. Ma pensé est lente, et parfois je peux avoir un "barrage" et ne plus me souvenir de quoi j'étais en train de penser.

Quand j'arrive à me faire des amies, je me fais néanmoins vite abandonnée quand plus besoin.
Bon, tout ça peut très bien être des signes de ma "schizoïdie" , mais le truc étant , que niveau "émotionnel" maintenant.... C'est affreux.
J'ai très peur d'être abandonnée par mon copain. Cette peur est quasi constante, et peut me faire faire des actes d'auto-mutilations.
Enfin, étrangement, des fois, je m'en fiche de lui, des fois je peux ressentir un amour profond envers lui.
Je suis jalouse et parfois je hais, parfois j'aime bien, sa famille (il y a déjà eu pas mal de disputes..)
Quand je suis avec des gens et qu'une situation me paraît trop "angoissante" , je me griffe, je pleure, pour ensuite finir en crie.
Je peux me mettre à crier dans la rue, car je suis angoissée par les gens qui me regardent.
Je suis hyper sensible à la critique d'autrui, quand on me traite de moche ou autres, je le crois, et ça peut m'amener aussi à des auto-mutilation et à une haine envers moi-même.
Je ne me trouve rarement assez "bien" et je suis souvent dans des discours ou je suis contre la société, contre le travail, contre tout.
Niveau sexualité, je n'ai pas vraiment de problèmes, même si j'avoue parfois être un peu "nymphomane" sur les bords..
Mais je suis étrangement attirer par tout ce qui est alcool et drogue. Car je me demande parfois si il n'y a pas que ça qui calmerait mes émotions.
Les médicaments pour l'anxiété, même les plus forts ne me font rien.
Pendant mes crises d'angoisses ?
Je me tire les cheveux, me met à être parfois agressive envers les autres, je me griffe, j'ai des spasmes, des tremblements, des nausées, c'est horrible et ça dure parfois jusque 3-4 heures ! La plupart du temps elles sont déclencher par ma peur d'être laide, et parfois par ma peur de l'abandon...
Le tercian, j'ai déjà essayer, ça calmer un peu mes angoisses, surtout paranoïaques, mais maintenant ça ne me fait plus grand chose aussi...
Et pour finir, je me sens sois vide, soit angoissée, soit heureuse, il y a jamais de "juste milieu" exactement comme les personnes borderline..



Il y a pas longtemps de ça, à cause d'une crise d'angoisse, j'ai mélanger médocs et alcool, je me suis retrouver à l'hôpital, et ils on vite dit que mon comportement été "immature" ...
Fin voilà, donc j'aimerai avoir des avis au plus vite par pitié...

Bonne journée/soirée.
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Suis je Borderline ? Besoin en urgence de réponse, ma vie est un enfer...

Message par licornemagique »

J'ai déjà été diagnostiquée avec un trouble de la personnalité schizoïde, mais je me demande si on peut avoir deux troubles de la personnalités en même temps ?
Le mieux serait de le demander au médecin qui vous à diagnostiqué votre trouble.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
li062
Messages : 3
Inscription : 01 août 2016, 23:15

Re: Suis je Borderline ? Besoin en urgence de réponse, ma vie est un enfer...

Message par li062 »

licornemagique a écrit :
J'ai déjà été diagnostiquée avec un trouble de la personnalité schizoïde, mais je me demande si on peut avoir deux troubles de la personnalités en même temps ?
Le mieux serait de le demander au médecin qui vous à diagnostiqué votre trouble.
Ce médecin là, je ne le vois plus, mais je dois aller voir un nouveau psychiatre Jeudi, mais je voulais avoir des avis avant...
li062
Messages : 3
Inscription : 01 août 2016, 23:15

Re: Suis je Borderline ? Besoin en urgence de réponse, ma vie est un enfer...

Message par li062 »

C'est tout ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum borderline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités