Seule

Forum borderline, état limite
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Seule

Message par Minijeune »

Je me sens seule ce soir.
Mais c'est ma faute.

C'est moi qui refuse d'aller dans une soirée de PoutineFest...
Oui oui, au Québec, on mange de la poutine!
C'est bien bon... Mais là, ça m’écœure...
Trop de patates... Trop de sauce... Trop de gras.
Déjà que j'ai été forcée à manger ce midi car on est allé bruncher chez des amis. Ils ont fait des crêpes. J'en ai mangé une.
Je ne pouvais pas tolérer le souper.
Je ne pouvais tolérer la pression des autres qui m'auraient vu ne rien manger, qui auraient pu me questionner.
Alors j'ai décidé de m'isoler...

Vendredi soir, on a invité des amis pour souper... On a fait un plat de tofu... Encore une fois, j'ai stressé... J'ai mangé... Mais j'ai tout vomi par la suite... Trop de stress... Le pire dans tout ça c'est que je ne maigris pas... Je prends du poids malgré tout... Alors j'ai envie de restreindre encore plus la quantité que je mange... Je cherche vraiment à me détruire. J'ai peur... J'ai l'impression que je n'ai plus de repère. Je me sens exténuée. Je passe mon temps dans ma chambre, à faire des casse-têtes sur Internet et à essayer de les terminer dans les temps (je suis chronométrée sur le site et je veux battre la moyenne de temps affichée).

En tout cas... Je sais que c'est une crise... J'en ai vu d'autre... C'est juste que c'est un peu différent.
Je ne me suis jamais sentie comme en ce moment... Je n'ai jamais eu la motivation de disparaître à ce point...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Seule

Message par Dubreuil »

Allez voir un psy. Vous le savez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Seule

Message par Minijeune »

C'est vrai que je sais.
Parfois je me sens si intense que j'ai besoin de rendre mon environnement intense aussi...
Tout n'est que sensationnalisme, des appels à l'aide... Je ne sais pas.

Je suis isolée dans le Nord du Québec...
Mon équipe traitante est au sud. Je commence à les trouver bien loin.
Je commence à vouloir revenir à Montréal...

Je suis allée à l'hôpital la semaine dernière parce que je savais que je n'allais pas bien... Tous ces signaux d'alarme me parlent... Me disent que ça ne va pas... Résultats, j'ai vu n médecin, une travailleuse sociale, une nutritionniste, une psychiatre par vidéo conférence, un psychothérapeute. Je raconte mon histoire depuis le début, je recommence à zéro... Je commence à être tannée de mes comportements... Mais possiblement pas encore assez tannée parce que je reproduis toujours les mêmes patterns...

Je me fais violence... Comme si c'était apaisant à quelque part.
Je suis en recherche de contrôle, je suis en recherche d'attention... Je ne m'arrête pas par moi-même... J'attends que ça vienne de l'extérieur. J'attends de me faire doucement prendre en charge... Je suis brisée par l'intérieur.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum borderline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités