Retour dans mon coin de pays

Forum borderline, état limite
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Retour dans mon coin de pays

Message par Minijeune »

J'ai pris ma décision.
Je vais revenir dans mon coin de pays, redescendre au sud de la province pour retrouver mon équipe traitante.
Ma psychiatre et ma psychologue.
Je ne sais pas trop dans quel état je vais arriver. Je me sens fatiguée, épuisée même...
Ma crise d'anorexie n'a pas passé. Je pense que je recherche le contrôle sur quelque chose alors que ma vie est un peu sans dessus dessous.
J'ai revu un médecin généraliste cette semaine. Il m'a pesé... Ça l'a été la crise d'angoisse... J'avais perdu seulement un kilo en une semaine et je paniquais... Je pensais que la nutritionniste me mentait quand elle me disait que de manger 1500 calories allait quand même me faire maigrir... J'avais peur de grossir... Mais une peur irraisonnée... Je ne comprends plus ma tête...

J'ai réussi à parler à ma psychiatre. Elle m'a dit qu'elle me verrait rapidement quand j'allais revenir. Ça m'a rassuré...
Je sais que je suis décompensée... J'ai peur de revenir dans le sud parce que rien ne m'attend (pas de job, un appartement avec une coloc avec qui ça ne va pas bien, l'attente de partir dans une ressource adaptée à ma situation, de la fatigue accumulée, de la tristesse au fond de me rendre compte que peu importe où je vais, je traîne ma souffrance en dedans de moi...) Je ne sais pas ce que j'aurai besoin... Et comment je vais faire.
Je veux juste essayer de retrouver un semblant d'équilibre parce que là, ma tête et mon anxiété sont vraiment croche... Je ne pense pas comme il le faut... Je suis distortionnée. C'est vraiment mon alimentation qui me fait peur... Je me restreint au minimum... Je me fais vomir quand je suis obligée de manger comme les autres, en situation sociale... Ça provoque chez moi une anxiété monstrueuse... J'espère que j'aurai l'aide dont j'ai besoin. Il reste deux semaines dans le nord et ensuite, c'est le retour au bercail. Mais ça me fait peur en même temps... J'ai peur qu'on m'oblige à manger... Je ne veux pas ça... Je veux essayer de me retrouver sans avoir recours à une hospitalisation... C'est rare, d'habitude je cherche la prise en charge mais là, la prise en charge m'inquiète au plus haut point. Je suis vraiment brisée...

Mais bon, j'ai quand même hâte de voir mon médecin!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum borderline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités